neoshadok Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 yoh all, voila j'ai tapé et essayer toutes les commandes mais bon pour les fps_max 101 et en ouvrant le net_graph bah ça foire toujours autant voila quoi alors bon si qq1 pouvez m'aider j'ia deja reinstaller xp deja reinstaller steam dans l'espoir d'avoir qqchose de mieux mias cutch que dal voila merci a tous L'Sh@DoK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AttAcKeR Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 je comprends pas ce que tu cherches à faire là ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoshadok Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 hé bien en fait j'ai deja tout essayer pour avoir les 101 fps masi j'y arrive pas alors meme si on me dit vimais bon ça change pas grand chose j'amerai bien les avoir c bcp plus fluide voila et j'yarrive pas pourtant j'ai deja essayé fps_max 101 dans la console et sur le net_graph ça bouge pas merci de ton aide d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masciou Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 t as desactivé la synchro vertical dans les options de ta carte graphique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoshadok Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 purée gg mon gaillard c t bine ça j'ai 100fps now ok GGGG now j'aimerai savoir pour une free non degroupé 5.0mbytes les valeurs a mettre en rate ? cl_cmdrate "xxx" cl_updaterate "xxx" rate "xxx" ??? voila quelles sont lesvaleurs les mieux adapté pour cette connection merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 50 rate 25000 C'est ma config. teste la. Si ca te convient pas tu as le classique: cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 si tu nous disais quels carte gfx / proc / ram tu as ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoshadok Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 re a la question de Sb| oumm Processeur : 2400+ carte mère : asus A7A266 DDR-ram : 512+256 Carte Graphique : Gerforce FX 5200 (256mo) voila merci d'avance de me dire les reglages approprié pour les trois rate!! cl_cmdrate XXX cl_updaterate XXX rate XXX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Personne ne peut vous dire ce que vous devez mettre, les réglages dépendent de votre connexion Internet. (débit, qualité, etc). De plus, les valeurs par défaut fonctionnent très bien. Si vous voulez les changer quand même, augmentez le rate jusqu'a ce que vous ayez du choke, puis rebaissez les un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 50 rate 25000 C'est ma config. teste la. Si ca te convient pas tu as le classique: cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 J'ai deja repondu a la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 c'est pas de bidouiller les cvars de rate qui vont vraiment modifier les fps :shock: fps_max 101 faps_modem 101 cl_weather 0 met à jour ton driver vidéo désactive la synchronisation verticale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts