lufgonzo Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Bonjour, Je voudrai savoir comment et avec quel logiciel je peux ajouter "admin" dans le dos des skins existant du jeu ? Merci pour vos reponses lufgonzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=10382 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lufgonzo Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 salut volti, Oui j'ai vu qu'on en proposait sur le site de mani, mais moi je voudrai savoir comment on fait, avec quel logiciel. Pour pouvoir personnaliser un peu (le nom de ma team, ou un dessins...) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Des que tu trouves je prend!!! Sinon si je trouve je fais un tuto direct!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boule Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Salut les gars j'ai mis un lien chez mani et dans ce lien vous trouverez un tuto et logiciel pour décompiler et compiler un skin. Je suis juste passé comme ça mais ça devrait vous aider je pense. http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=10382&postdays=0&postorder=asc&&start=150 Cordialement, boule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Clair disons que le post que j'ai fourni plus haut donnait des liens et des infos pour vos demandes...mais faut être patient et chercher un peu :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrsan Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 J'ai donné plusieurs infos hier concernant les skins. J'en retranscrit un bout ici : D'une part les skins seront désormais structurés Je vous précise que dans l'immédiat nous avons arreté de recompiler des skins, car nous sommes en train de nous pencher sur une structure d'emplacement de fichiers de skins spécifique à Mani_Plugin. Ainsi ne se posera plus le problème de conflit si vous passez sur un serveur qui a d autres skins et qui sont dans les mêmes emplacements avec les même noms de fichiers. Ce qui veut donc dire qu une fois la décision prise, je recompillerais mes skins pour qu ils respectent cette nouvelle structure qui sera définitive. EDIT : La décision finale est ici => http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=10712 Mes skins seront recompillés cette nuit pour suivre cette structure Ensuite, hier Valve à remodifié la physique des joueurs Fixed model scale problem resulting in under-sized players Fixed model's feel sliding while running Made the new Terrorist model leaner Ce qui pourrait porter soucis avec les skins actuels. Les prochains qui seront créés seront établis sous la structure citée ci-dessus, avec la nouvelle physique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 ok peut tu nous poster un message ici quand tu aura recompiler tes skins ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts