Empty Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 J'ai ajouter les maps que j'ai uploader dans le fichier amx pour que je puisse les avoir via le "amxmodmenu" mais elle se mette aussi dans les votes automatique en fin de map peut on les retiré de ce vote ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empty Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Non, je ne pense pas. Ou alors, tu ne les aura pas dans le amxmodmenu. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrilDu57 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 euh si si bien sur tu peu tous faire si tu sais comment (es oui quell logique) donc pour qu'il apparaisse dans le amxmodmenu le fichier s'apel map.ini a celui la tu touche pas a par si tu veu virai les map du menu amxmodmenu pour ton probleme le fichier a modifier es mapcycle.... sa sera la qu'il va prendre les map pour faire le vote a chaque fin de round.... il se trouve a la racine...il es fort probable que sa soit la grosse merde et que tous les map s'ettende sur plusieur ligne... si tu veu rendre se fichier plus beau et plus pratique tu remplace les carré blanc par des saut de ligne un carré = un saut de ligne comme sa tu vera les map bcp mieu sa plus rapide pour les trouer... donc tu ouvre se map cycle de ton serveur ftp il doi se trouver czero/ ou cstrike/ suivant se que ta comme version tu trouve la map que tu souhaite plus voir dans les vote et tu la supprime...... ensuite tu enregistre et tu revoyer le fichier mapcycle au meme endroi que tu la pris.... et normalement la map devrai plus apparaitre dans le menu de vote tous ton restant dans le menu amxmodmenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts