Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Promod 4


    NaKaZ

    Messages recommandés

    Promod 4 est un promod modifié qui ne figure même pas sur la page oficielle de promod et n'a rien à voir avec le promod d'origine .

    Il est utilisé par quelques ligues mais pas par tout le monde .

    Personnellement je n'utiliserai pas cette modification très raté du promod originel qui a été fait par je ne sais qui en tous cas pas par raf1 .

    Si jamais il est ajouté à la liste ça serait bien de le mettre à part comme mode et non de remplaçer le promod originel par celui ci .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ha, le promod 4.21 a remplacé le promod 3 hier sur mon serveur, merci aux admin ^^.

     

    La modification du promod 3 a été réalisé par la CoD alliance http://www.theCODalliance.com , qui regroupe des joueurs appartenant aux plus grosses teams actuelles (dignitas, reason gaming, buttonbashers, etc...).

    Je ne trouve pas que ce soit une version ratée du 3 étant donné qu'elle résoud quelques bug aux niveaux des armes, sons (backlot), et qu'elle empêche désormais de se prendre pour un sniper avec l'AK74-u, j'avoue que sur le coup ça m'a dérangé dans le sens où même en temps que rusher, j'aime bien shooter des mecs de loin avec mon AK-u... mais au moins ça renforcera encore le TeamPlay en nous faisant faire appel aux joueurs au 47 ou même au sniper ^^.

    Par contre dommage de mettre 2 spec ops maximum...

    Modifié par FzariK
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T'as déjà fais des matchs avec promod 4.21 ?

    Sur toutes les maps t'as l'impression qu'il va pleuvoir dans qques secondes hehe , les nades completements inutiles sauf les tech nades du debout , ak74-u je vois pas de changement par exemple sur vacant en attack je peux toujours descendre le snipe dans le hall A en etant encore près du spawn et puis avec le snipe t'as même plus besoin de viser il suffit d'avoir le mec dans la croix et de tirer ( comme dans cod2 ) .

    En plus je vois aucune des grandes ligues europenne l'utiliser , tous encore sur le 3.

    On était tous deg hier soir alors j'ai du vite fait éteindre la redirection de download et remettre le promod 3 sur le serveur . :cry:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est se que j'ai aussi fait => PM3Final

     

    est-il possible de le mettre en 2 choix de mod promod dans l'install verygame/changement de mod?

     

    cad=> un mod pour le pm3f et un autre pour le pm4.21/22/23/27/38/96 car la finale est loin et pour les futur avec juste une version anterieure.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Bonjour,

     

    Je rebondis sur le sujet du promod 4... J'ai mon server cod4 depuis aujourd'hui, et j'ai pris le promod. C'est donc la nouvelle version que VG met à notre disposition... Seulement j'ai un problème... De facon aléatoire, après le reboot du server, il m'est impossible d'aller sur le server: je charge en continu le promod 4... Ca tourne en boucle... Alors, je vais ds program files, je supprime le promod, je retourne sur le server je recharge, et la... comme par hasard ca marche... Bref... Jcomprend pas grand chose en fait. Un de mes amis, quant à lui, a beau charger le mod, le supprimer essayer de le recharge,r rien n'y fait... J'ai du lui envoyé Mon dossier promod pour qu'il arrive a joindre le server...

    Pour d'autres personnes, le probleme n'existe pas...

    Y'a-t-il un moyen de régler ca? Et si oui, lequel?

     

    Merci d'avance...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personne n'a d'idée? Comme j'ai vu dans d'autres sujets, j'ai essayé de modifier le nom du promod. J'avais donc remplacer le nom ds mon ftp games/cod4/Mods/Promod en Promod_v4. Mais bon, la le promod etait complètement dérélgé sur le server... J'ai préféré remettre comme c'était... A part le nom de du dossier, il faut modifier un autre nom?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne modifie pas le noms de dossier, tu es obliger de laisser promod

     

    VG est le seul qui a accès a la console du serveur donc le seul a pouvoir changer le mod de ton serv, le truc c'est que pour lancer le mod il faut mettre je sais plus quoi et le nom du mod

     

    Donc si tu renomme en promodv4, quand tu selectionnera le mod promod bin yaura rien a lancer puisqu'il n'y aura plus de dossier promod

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    tout d'abord je n'aime pas le promod4 donc je l'ai remplacé par l'ancienne version (Promod3_final) mais certains des joueurs ont le meme problème qu'Own1e c'est a dire qu'ils téléchargent en boucle.

    La solution de supprimer son dossier "Promod" ne marche pas.

    Tout marchais très bien avant la mise a jour du promod4.

    Help me plz!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ceux qui veulent utiliser promod4 et qui ont le problème de téléchargement en boucle dans un premier temps essayez d'éteindre la redirection de download ( modifier la ligne seta sv_wwwDownload "1" en

    seta sv_wwwDownload "0" dans le fichier /mods/promod/server.cfg du FTP du serveur ) , comme ça on verra si le problème vient du serveur ou du mirroir du download de VG.

    Ensuite pour ceux qui sont revenu à promod3 il faut soit éteindre la redirection , soit indiquer une autre adresse de redirection puisque les fichiers de promod3 ne sont plus sur le mirroir de download VG.

     

    P.S. : Oubliez pas de reboot le serveur après avoir effectuer les changements !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Salut la foule,

    Je pense avoir tout essayé,

    - J'ai supprimé le fichier promod_release421.iwd un truc du genre du serveur et j'ai redirigé les liens vers un site où il n'y a que mod.ff, promod_release3_final.iwd et z_custom_ruleset.iwd

    - J'ai supprimé tous les mods contenus sur mon pc

    - j'ai rebooté a chaque manip

    - et j'ai modifié cette fameuse ligne seta sv_wwwDownload en 0

     

    Et pourtant quand je me connecte au serveur je me retrouve avec ce satané promod 4.21

     

    J'ai omis quelques chose?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Déjà si t'as désactivé la redirection en mettant cette ligne à 0 ton adresse de redirection te sert à rien puisque 0 veut dire qu'il utilise pas la redirection mais le download direct du serveur . Ensuite il suffit pas d'effacer seulement le fichier promod_release421.iwd du serveur mais il faut effacer également mod.ff

    et z_custom_ruleset.iwd .

    Ensuite tu upload les fichiers du promod 3 sur le serveur (3 fichiers aussi promod_release3_final.iwd , mod.ff et z_custom_ruleset.iwd ).

     

    P.S. : Vu que maintenat le problème avec les promod 3 et 4 est reglé sur VG ( deux mods distincts dans la liste des mods VG promod pour promod 3 final et promod422 pour promod 4) , tu peux remettre la redirection VG si tu le veux .

    Config d'origine de redirection :

    set sv_allowdownload "1"

    seta sv_wwwDownload "1"

    seta sv_wwwBaseURL "http://maps.verygames.net/cod4"

    seta sv_wwwDlDisconnected "0"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...