Empty Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 J'ai vu dans les tutoriaux que pour remettre les stats à zéro il fallait taper : amx_cvar csstats_reset 1 J'ai essayer mais cette commande n'est pas reconnue :( Quelqu'un peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 :shock: Kikaz t'as donné la bonne commande .... Et y'en a pas 36. Alors si cela ne fonctionne pas chez toi, c'est que tu dois faire une erreur qlq part, et si tu ne nous dis pas comment tu fais, on ne pourra pas te dire quelle est ton erreur. :wink: ps: Si tu te mets à poser plusieurs fois la meme question un peu partout ici, on risque de pas etre copain tous les 2. Alors je vérouille ce sujet, et tu va etre gentil de continuer dans celui que tu avais deja créé : stats aps remis a zero lol :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts