sB Fylm Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Quelques umages de notre team, les sB ... (pour ceux qui savent pas, sB=Section Boulet) :lol: :lol: Notre Modt : Le boulet à Jumelles : Le boulet Punk : Le vieux Boulet (Lebon ??) : Les boulets en vacances : Le boulet Brosse : Le boulet cool : Le boulet-buffy : Vous pouvez les retrouver sur notre site en 1024x768 ainsi que plein d'autres en gifs animés : Visitez le sB|Clan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 14, 2004 Share Posted July 14, 2004 Terrible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 terrible ces boulets !!! on peut les réutiliser ou y a des droit d'auteur ?? non c que quand je traite quelqu'un de boulet (ce qui est affectif chez moi et en + c mon expression favorite :-D ) j'aimerai les mettres en smiley ou autre !!! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 http://sbclan.fr.st)/ tu avais laissé un ')' dans l'url, je me suis permis de corriger le post. (superbes ces boulets, on devrait en faire des pins pour les donner en cadeaux aux gens qu'on aime bien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 merci Alex !! même pas vu !! :oops: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 (superbes ces boulets, on devrait en faire des pins pour les donner en cadeaux aux gens qu'on aime bien) Mais alors, mais TERRIBLE comme idée !! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirby Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 Quel est le monsieur qui les a réalisé? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 c'est sB | T9 qu'a fait tout ça et je pense que l'utilisation en est réservée aux membres de la team... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 l'utilisation en est réservée aux membres de la team... :) Ah. Ca compromet un peu l'histoire des pin's... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirby Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 /me need T9 pour faire des trucs en 3D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T9 Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 yop j'arrive avec une dizaine de train de retard, suis derriere ma 3d plus souvent que sur des forums :) si vous avez de besoins y'a pas de soucis et pour les pin's pas de problème :) t9@wanadoo.fr vali vala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts