Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    skins cz


    F1l0u

    Messages recommandés

    Bonjour je voudrais savoir comment ajouter des skins ( armes ou players ) sur mon serveur cz pour une fois mr les admin jai chercher partout mais a chaque fois je tombe sur mettre un skins pour moi tout seul mais moi je veux que tout ceux de mon serveur le vois .

    j'ai cherche verywiki mais l'explication est ...petite est pas tres tres claire

    enfin merci d'avance a ceux qui maide et les autres qui veulent mais qui ne savent pas

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    en gros je lui donne les mots a chercher comme cela il trouvera tous les sujets traitant de ce qu'il cherche

    donc je l'aide (pas directement c'est vrai mais c'est une aide tout de même)

     

    sinon daik69 si au lieu de venir me casser les c******* tu lui donnais la réponse ton post servirai certainement a quelque chose ca changerai un peu

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    -Bon je vois que ca n'a pas changer, et que les admins ne font aucun effort non plu. Juste pour vous dire que si les membres et clients ne peuvent pas avoir de reponse a leur question ou bien probleme, je me demande a quoi vous servez? autant fermer ce forum qui ne sert strictement a rien, si ce n'ai qu'il vous enerve.

    Par que si ca ce trouve il a cherher par lui meme, et ses propre moyens, mais ca vous ne le savez pas ou voulez pas le comprendre.

     

    Vous allez pas me dire que vous meme avez trouver les reponse tous seul car je vous croirait pas, il y a bien un moment donner ou vous avez eu besoins vous meme de l'aide, et quand celle ci ai arriver vous etiez bien content, dans ce cas faite de meme avec ces gens et respecter les un peu plus, n'oublier pas qu'il paye pour avoire des reponses.;-)

     

     

     

    Pour toi freeman je vais faire l'effort de repondre car tu te croit plus malin que les autres, et a part lecher le c** des admins tu sait pas faire grand chose.

     

     

    1er Recherche plugins et skins ADMINS.8-)

     

    1er) Tu trouvera le plugins admin_model.amxx ici:

    http://www.badongo.com/file/8399422

    http://www.fpsbanana.com/tools/download/980

     

    2em) Tu trouvera les skins admins ici:

    http://www.fpsbanana.com/skins

     

    voila maintenant que tu possede le plugins puis tes skins passons a l'etape suivante.

     

    2em installation des skins admins8-)

     

    1er) Creer 2 dossier que tu peut nommer par ex: team_ct et team_te

     

    2em) Telecharger tes 2 skins ( terro, et ct), puis les renommer afin qui porte le meme nom que tes 2 dossier. Voir ci-dessous

    -team_ct/team_ct.mdl

    -team_te/team_ct.mdl

     

    3em) Placer vos dossier dans votre repertoir FTP:

    halflife/czero/models/player/team_ct/team_ct.mdl

     

    Voila maintenant tes dossiers ainssi que tes nouveau skins sont en place nous passons a l'etape suivante.

     

    3em installation du plugin model_admin.amxx8-)

     

    1er) Telecharger et decompresser le fichier.rar admin_model.amxx (vous devriez avoir 2 fichier .amxx et .sma qui ai la source.)

     

    2em) Installer le plugins admin_model.amxx dans le repertoir FTP:

    halflife/czero/addons/amxmodx/plugins/admin_model.amxx

     

    3em) Installer le fichier admin_model.sma dans le repertoir FTP:

    halflife/czero/addons/amxmodx/scripting/admin_model.sma

     

    4em) Maintenant nous allons déclarer le plugins dans le repertoir FTP:

    Pour cela ouvrire le fichier plugins.ini qui ce trouve.

    halflife/czero/addons/amxmodx/configs/plugins.ini

    -Puis rajouter cet ligne en bas aprés:

    ; Custom - Add 3rd party plugins here

    admin_model.amxx

     

    Tu n'as plu qu'a rebooter ton serveur, et tes skins apparaiterons au second round.;-)

     

    4er Recherche plugins et skins ARMES.8-)

     

    1er) Tu trouvera le plugins 'GHW_Weapon_Replacement.amxx</I> ici:

    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=43979 OU

    http://www.amxmodx.org/plcompiler_vb.cgi?file_id=10440

     

    2em) Tu trouvera les skins arme ici:

    http://www.fpsbanana.com/skins

     

    voila maintenant que tu possede le plugins puis tes skins passons a l'etape suivante.

     

    5em installation des skins armes8-)

     

    1er) Creer un dossier que nous nommerons new.

     

    2em) Inserer vos nouveau skin armes dans ce dossier par exemple un skins hegrenade.mdl.

    new/hegrenade.mdl.

     

    ATTENTION IL CE PEUT QUE VOUS AYEZ 3 FICHIER SKINS ARMES.

    v_hegrenade.mdl = L' arme que toi tu voit de ta propre vue

    w_hegrenade.mdl = L' arme que tu vois au sol

    p_hegrenade.mdl = L' arme que les gens voit dans tes mains

     

    Dans ce cas mettre les 3 fichier dans le dossier new.

     

    3em) Installer le dossier new dans votre repertoir FTP.

    halflife/czero/models/new/v_hegrenade.mdl

    halflife/czero/models/new/w_hegrenade.mdl

    halflife/czero/models/new/p_hegrenade.mdl

     

    Voila maintenant ton dossier ainssi que tes nouveau skins armes sont en place nous passons a l'etape suivante.

     

     

    6em installation du plugin 'GHW_Weapon_Replacement.amxx</I> 8-)

     

    1er) Telecharger et decompresser le fichier.rar GHW_Weapon_Replacement.amxx</I>(vous devriez avoir 4 fichier .amxx et .sma qui ai la source. new_weapons_de_dust2.ini et new_weapons.ini.

     

    2em) Installer le plugins .amxx dans le repertoir FTP.

    halflife/czero/addons/amxmodx/plugins/GHW_Weapon_Replacement.amxx</I>

     

    3em) Installer le fichier .sma dans le repertoir FTP.

    halflife/czero/addons/amxmodx/scripting/GHW_Weapon_Replacement.sam

     

    4em) Installer le fichier new_weapon.ini dans le repertoir FTP.

    halflife/czero/addons/amxmodx/configs/new_weapon.ini

     

    5em) Installer le fichier new_weapon_de_dust2.ini dans le repertoir FTP.

    halflife/czero/addons/amxmodx/configs/new_weapon_de_dust2.ini

     

    6em) Maintenant nous allons déclarer le plugins dans le repertoir FTP:

    Pour cela ouvrire le fichier plugins.ini qui ce trouve.

    halflife/czero/addons/amxmodx/configs/plugins.ini

    -Puis rajouter cet ligne en bas aprés:

    ; Custom - Add 3rd party plugins here

    GHW_Weapon_Replacement.amxx

     

    7em) Editer le fichier new_weapon.ini ouvrez le et faite comme ci-dessous.

    "models/p_hegrenade.mdl" "models/new/p_hegrenade.mdl"

    "models/w_hegrenade.mdl" "models/new/w_hegrenade.mdl"

    "models/v_hegrenade.mdl" "models/new/v_hegrenade.mdl"

     

    -Vous pouvez rajoutez autant de skins que vous voulez, ex:

     

    "models/p_smokegrenade.mdl" "models/new/p_smokegrenade.mdl"

    "models/w_smokegrenade.mdl" "models/new/w_smokegrenade.mdl"

    "models/v_smokegrenade.mdl" "models/new/v_smokegrenade.mdl"

     

    "models/p_c4.mdl" "models/new/p_c4.mdl"

    "models/w_c4.mdl" "models/new/w_c4.mdl"

    "models/v_c4.mdl" "models/new/v_c4.mdl"

     

    "models/w_backpack.mdl" "models/new/w_backpack.mdl"

     

    "models/p_awp.mdl" "models/new/p_awp.mdl"

    "models/w_awp.mdl" "models/new/w_awp.mdl"

    "models/v_awp.mdl" "models/new/v_awp.mdl"

     

    Sauvegardez puis fermez le fichier.

     

    Le fichier new_weapon_de_dust2.ini, consiste a creer des skins specialement sur dust2.

    Vous pouvez le faire sur d'autre map, simplement refaire un fichier.ini en changent le nom de la map.

    ex: new_weapon_de_inferno_cz.ini ( Et declarer d'autre nom de skins a l'interieurs)

     

    Voila si tu a des question n'hesite pas, si je peut t'aider je le ferai avec volontier.;-)

     

     

    Juste une derniere info que j'ai oublier de mettre, tu n'ai pas obliger de renomer le dossier en new, tu peut decider toi meme du nom, mais dans ce cas n'oublie pas de midifiez aussi le fichier.ini aussi;-)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Modifié par daik69-kf
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et c'est vrai qu'on peut te demander beaucoup à toi Daik, je suis pas contre les admins de ce forum mais il est vrai que des fois plutot que de dire "utilise la fonction recherche" demandez-vous si on ne l'aurai déjà pas fait?

     

    Voilà c'est tout, et Daik ca sert à rien de t'énerver^^ et pour ceux qui ont des soucis il est vrai qu'il aide vraiment bien et prend de son temps pour bien expliquer.

    Merci encore pour mon cas tu m'a bien aidé^^:merci::merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Daik:

    1) je ne leche les c*** de personne ici je ne loue d'ailleur plus mes serveur chez VG donc franchement si je voulais je ne viendrais même pas sur ce forum.

     

    2) je n'est jamais dit que j'étais plus malin que les autres, le fait de dire "utilise la fonction recherche" et aussi là justement pour que les nouveaux voient qu'il y a une fonction "recherche" et pour eviter qu'ils perdent leur temps à attendre car à force de poser 500000 les mêmes questions un jour il n'y aura plus personne pour les informer que leur réponse est déjà sur le forum

     

    3) Encore une fois tu ne sais pas faire la différence entre un "ADMIN SERVEUR PUBLIC VG" et un admin du forum mais bon ca on n'y peut plus rien pour toi

     

    4) Pour une fois que tu fais un message qui sert vraiment à quelque chose (félicitation c'est bien expliqué) il a fallu encore que tu le pourrisse avec des critique qui ne sont pas du tout en rapport avec le sujet (dommage)

     

    5) si tu as quelque chose contre moi personnellement dis le directement plutot que de nous montrer que tu rage à la 1ere occasion car dans un autre post je t'ai prouvé que tu avais tord (je ne parle bien sur que de ton problème sur ton serveur)

     

    Sinik999: quand on voit encore une fois un post qui demande simplement "comment on fait pour mettre des skins admin" on ne se pose pas la question on est sur que soit tu n'as pas cherché soit tu n'as pas cherché les bons mots vu le nombre de post sur ce sujet (la question est posé au moins 1 fois par mois et nous renvoyons souvent vers une expliquation d'installation se trouvant sur ce forum)

    mais si je mets "skin" dans ma recherche et que je limite cette recherche aux sujets de la partie HL1 (recherche avancée) j'obtient un résultat de 100 post

     

    attention les plugin que te propose daik pour les model ne remplacera que les skins des admin pas ceux des autres joueurs ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est exactement ce que demande solynks, puisque c'est le titre de son sujet, a aucun moment il ne parle de skins de joueurs.

     

    Maintenant si tu me demande pourquoi j'ai une dent contre toi, rien de plus simple retourne en arriere, pour voir d'ou le probleme a commencer.

    Tu constatera que c'est toi qui me lance la premiere pierre.

    Car a la base je partait d'un mecontentement aupres de verygames.

    Suite a ta reponse je t'es repondu en toute soncerité et respect.

    Mais voila que tu lance les hostilité avec une reponse un peu deplacer a mon gout, mais comme tu as pu le voir j'ai du repondant.

     

    et bien non il se peut qu'il y ai un bug lors de l'installation même si la version de VG n'est pas bugguée

     

    donc même en passant par l'autoplugin tu aurais au moins pu essayer de reinstaller ton serveur (ENTIEREMENT pas simplement metamod ou amx)

     

    A se demander comment certains font pour réussir à jouer ou taper des messages pour se plaindre alors qu'ils sont incapable de se sortir les doigts du c** pour faire 3 clics

    Voila tu comprendra mieux pourquoi par la suite, je rage contre toi. Je ne tolere pas qu'on ce moque des gens, qui vienne demander de l'aide. J'ai moi meme essayer par la suite en demandant de l'aide, j'ai recu des reponse imcomprensible, avec des post de 5 page sans pour autant avoir la solution, simplement des critiques qui fuse, et a celui qui aura le dernier mot. Bref quand on cherches des reponse on ce retrouve parfois dans des conflit et le probleme reste le meme.

    Donc j'ai decider de me ranger du coter des pauvres personne qui non rien demander, mais simplement qu'on les aides un peu.

    Et sache que ca fait 5 ans que je gere mon serveur, simplment la ou je louer on fermer, du coup il a fallut que je trouve vite un herbergeur par la suite, apres avoir fait des comparaison de prix et qualité je me suis ranger du coter de verygames en esperant avoir confiance a leur service.

    Ce qui n'ai pas le cas au bout d'un ans.

    Puisque 80% de mes probleme jai du les resoudre moi meme.

    Je ne suis pas du genre a pleurer, car vous n'avez meme pas constater quand un ans chez verygames je suis venue que tré rarement sur le forum pour me plaindre ( A VOIR LE NOMBRE DE MES POST).

    Simplement quand on a pas une reponse du ticket support au bout de 1mois/2, ALors oui je viens me plaindre sur le forum.

    En sachant que celui-ci n'ai pas faire pour ca.

    Maintenant vous pouvez m'attaquer par vos post, je serais present a vous repondre. ( ma signature le prouve).;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sinik999: quand on voit encore une fois un post qui demande simplement "comment on fait pour mettre des skins admin" on ne se pose pas la question on est sur que soit tu n'as pas cherché soit tu n'as pas cherché les bons mots vu le nombre de post sur ce sujet (la question est posé au moins 1 fois par mois et nous renvoyons souvent vers une expliquation d'installation se trouvant sur ce forum)

    mais si je mets "skin" dans ma recherche et que je limite cette recherche aux sujets de la partie HL1 (recherche avancée) j'obtient un résultat de 100 post

     

    Lu Freeman,

     

    Je parlait en général pas simlement pour les skins, après je connait la fonction recherche mais comme tu le sais depuis le début je suis sous l'amx 2006.3 et donc la majorité des réponses sont pour amxx c'est pour cela que je post quand j'ai un soucis, ce qui devient plus rare^^.

    Ceci dis en ce moment j'ai un problème avec mon DG que ni les tichets ni le forum ne me donne de réponses!

     

    A+

     

    Juste pour toi => :fonction-rechercher <=

    :lol2::lol2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    que ce soit pour amx2006 ou amxx la méthode d'installation est la même

    le plugin lui sera différent

     

    encore une fois je te conseil vraiment de passer sur amxx1.8.1 bien plus optimisée que amx2006

    pour tes anciens plugin en général il existe l'équivalent en .amxx et si vraiment ce n'est pas le cas tu peux faire tourner tes plug .amx sur amxx

     

    quand a daik

    "A se demander comment certains font pour réussir à jouer ou taper des messages pour se plaindre alors qu'ils sont incapable de se sortir les doigts du c** pour faire 3 clics"

    ceci ne te visais pas personellement (quoique) et de plus je ne me moque de personne je me posais simplement la question.

    Il faut également remettre cette phrase dans son contexte pour comprendre.

    sur ce cela sera ma dernière réponse pour daik car je ne vais pas m'abaisser à répondre à un pauvre petit dont j'ai blaissé l'égo.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Daik moi j'ai un petit probleme pour les skins homme admin terro et ct bien tout simplement sa ne marche pas !

    Alors j'ai tout fait comme tu as dit mais marche pas alos j'ai regarder et le plugins s'appelle amx_adminmodel alors je met amx_adminmodel.amxx dans plugins.ini je reboot et la sa met mon serveur offline :shock:

    Aide moi plz !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et un autres bug donc je reexplique tout ( c'etait sur mon autres post mais je le met ici sinon freeman va m'engeuler ^^ )

     

    Bonjour !! Alors j'aii instaler des skins grace a un post http://forum.verygames.net/showthread.php?t=34429 et merci daik sa marche !! Enfin sa marchais bien sur mon ancien serv ( pas dedigame )

    Et bien la j'ai un dedigame 1 core et un serv fun .

    Sur le serveur fun ( CZ ) je precise on as voulu instaler des skins .

    Les 3 skins different ( deagle en or ) a chaque fois sa me met un dgl avec un truc bizzard et un laser mais pourtant je n'ai jamais mis ce skins oO

    Un bug ?

    tien sa me met a chaque fois celui la http://www.fpsbanana.com/skins/47 que je ne veux pas !

    Les 3 dgl que je voulais mettre je les ai trouver ici :

    http://www.fpsbanana.com/skins/38

    http://www.fpsbanana.com/skins/27680

    http://www.fpsbanana.com/skins/12244

    et j'ai meme essayer un noir pour voir mais ... meme resultat ;(

    http://www.fpsbanana.com/skins/31624

    Voila je pense que j'ai bien detailler et merci d'avance a ceux qui m'aiderons pour mettre un skins que j'aime bien ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ca ne le fait qu'a toi ou a tous les autres joueurs??

     

    si c'est pour tout le monde c'est les skins qui ne sont pas bons

    si ce n'est qu'a toi (ou 2/3 personnes)

    il se peut que le skin que tu vois est le même noms que celui que tu souhaiterais avoir

     

    c'est pour cela que ici:

    [color=#ffffff][color=#ffff00][color=#ffffff][color=white]7em) Editer le fichier new_weapon.ini ouvrez le et faite comme ci-dessous. [/color]
    [i][color=yellow]"models/p_hegrenade.mdl" "models/new/p_hegrenade.mdl"[/color][/i]
    [i][color=yellow]"models/w_hegrenade.mdl" "models/new/w_hegrenade.mdl"[/color][/i]
    [i][color=yellow]"models/v_hegrenade.mdl" "models/new/v_hegrenade.mdl"

     

    [/color][/i][/color][/color][/color]je te conseillerai de remplacer le dossier "new" par un dossier au nom de ta team comme cela ton skin ne correspondra pas a un skin d'une autre team

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...