chacal67 Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Voici mon problême, je loue un serveur chez verygames depuis peu, j'ai fait tous ce qui etait possible de faire mais une chose me tracasse, le HLTV. Si je rentre dans la partie rcon du Hlsw mon pass de site verygame il me met OK mais je ne reçoit pas le log rcon comment puis-je procédé, quelqu'un pourrais t'il m'aider et me conseillé. Merci d'avance à tous et tres beau travail que vous éffectué pour tous les joueurs cs qui sont sur verygame. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boule Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Re: Bonjour à tous. Voici mon problême, je loue un serveur chez verygames depuis peu, j'ai fait tous ce qui etait possible de faire mais une chose me tracasse, le HLTV. Si je rentre dans la partie rcon du Hlsw mon pass de site verygame il me met OK mais je ne reçoit pas le log rcon comment puis-je procédé, quelqu'un pourrais t'il m'aider et me conseillé. Merci d'avance à tous et tres beau travail que vous éffectué pour tous les joueurs cs qui sont sur verygame. :lol: Salut, Ne serais-tu pas derrière un routeur? Firewall? Autrement donne nous le message d'erreur. Cordialement, boule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Bonjour, J'ai renommé et déplacé ton sujet pour plus de clareté dans ce forum. Je te remercie de le faire de toi-meme la prochaine fois. :wink: Tu veux dire que tu ne reçoit pas le log de ton HLTV ? Mais peux-tu quand meme exécuter des commandes ? As-tu une erreur qui s'affiche ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Ou est l utilité d executer le log sur un proxy htlv ? Le reconnaissance du password admin // rcon du hltv suffit amplement pour lancer, stopper record , changer les valeurs et aussi l arreter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 il n'est pas possible de récupérer le log d'un hltv via hlsw, de plus ça ne sert à rien, l'essentiel est que la console marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Oui c bien ce que je penser OUm j osai pas le dire n etant pas certain de la chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacal67 Posted July 16, 2005 Author Share Posted July 16, 2005 Ok pour le Hlsw ! Ok pour le log Hlsw, mais dans la console je ne comprend pas très bien comment ca fonctionne, pourriez vous me donnez de plus ample information pour moi pouvoir executer les commandes, je sais qu'il y a trois rcon_ a configurer, adress, password et port, mais quels sont les commandes exactes pour les executer. En tous cas merci beaucoup de m'avoir repondu si vite, merci beaucoup J'admire un travail comme celui la. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Si tu utilises HLSW tout se passe dans la partie "Console". Tu dois taper : Record MatchVsXXX --- pour lancer la video (une ligne s'affiche: "Recording Initialized") Stoprecording --- pour stopper l'enregistrement (une ligne s'affiche: "Record MatchVsXXX.dem completed") Exit --- pour deconnecter manuellement la HLTV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Chacal67 il y a déja un tuto complet sur l'utilisation d'un HLTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts