MouMouCHE Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Bonjour je connais un serveur ou les ban et kick reste en memoire pour chaque compte je c aussi que c'est l'administrateur qu'il la creé mais garde jalousement son plugin et veus pas le partager.y a t'il quelqun qui serais capable de faire ca? J'explique ce plugin Exemple:Je ban temporairement pendant 30 min un compte steam pour une raison x,le serveur ce rappel que le prochain ban sur ce compte seras d'une heure.Juste avant d'etre ban ou kick une fenetre s'affiche sur mon ecran disant que je v me suis fais bannir par quel admin et le nombre de kick et ban deja survenus Ceci serais tres pratique sur les serveurs ou les admins sont multiples et pas tous present en meme temp. On aurais plus qu'a cree un menu kick et ban Ban pour insulte Ban pour tk Ban pour camping Le serveur sait si il faut ban 30 min 1 heure ou permanent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Un plugin qui se rapproche de ce que tu cherches: http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=22821 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts