totoleharicot Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 j'ai l'impression que depuis les dernieres updates de css le recul des armes a fortement changé.Maintenant l'ak n'a quasiment plus de recul sur un full :shock: .Est ce un probleme de mon serveur ou alors est ce general? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoon Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Heu comme d'hab steam a super bien fait sa mise jour encore merci. Les hit box ne rime a rien tu tire la tete tu touche pas tu vise le ventre tu fais un hs oula. Et de plus cette mj fais lag les serveurs beaucoup de joueur sur le notre s'en plaigne mais c'est general il y a eu une recrudecence de choke et des lost de temp en temp. Enfin c'est la joie certain de notre team en arrive meme a en avoir le blues et sont pret a laisse tombe la team telement sa les gaves. Moi encore tout j'ai tire a l'awp niveau du ventre un collegue de la team me regardais 0 damage meme pas touche on a allucine. Alors soit les hit box sont encore en retard sur le bonhomme ou elle corresponde plus au gars. Merci a valve encore une fois de faire des mj inutile pour le moment au jeu (style les skins). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoleharicot Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 Beaucoup sur mon serveur se plaigne de lag aussi :? En utilisant cl_smooth 0 on enleve se desagrement.Au niveau du recul pour le mp5 maintenant on as la meme dispersion de balles en courant qu'a l'arret (cad tres peu) :evil: . Il est imperatif que valve corrige les bugs car ça devient franchement soulant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrsan Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Ce que vous ressentez viens de ceci : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4062 Comme indiqué une mise à jour du netcode est prévue prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts