GianTbreizH Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 J'ai lu diférent tuto et faq sur vos forum mais ca ne ma pas aidé. Je voullais utlisé les différent niveau de team speak, c'est a dire : - Registered, - Voiced, Operator, ect mais cela ne marche pas. Deja quand je cocher des case différentes pour données plus ou moin de fonction selon le niveau cela me dit : error occured invalid permissions Je précise que je suis connecter avec le compte admin principal (il n'y a que very game au dessus ^^) Et sur ts avec le compte principal, les parties : - Auto-opérator, - Auto-voice, Opérator et voiced reste grise (c'est a dire inaccessible) Je voudrai bien savoir quoi faire pour les rendre accessible et donné des niveau d'acces différent o personne. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GianTbreizH Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 Personne pouir me dire comment on met différent niveau de gestion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 "PrivilegeGrant_Autovoice" est reservé aux admins de ton server TS. En effet ce sont les seuls a avoir le droit de DONNER le "privilege" aux autres utilisateurs ENREGISTRES d'etre "auto-voice" a chaque connection. Les anonymes ne seront pas sauvegardés en tant que "auto voice" mais simplement "voice" (en gros si il se reconnecte ils perdront le voice). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 pas forcement, si tu leur creer un compte sur TS (via panneau d'administration VG), tu garde les auto-voiced je pense. A tester :p ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GianTbreizH Posted July 19, 2005 Author Share Posted July 19, 2005 Comment je fais pour etre "PrivilegeGrant_Autovoice" C'est moi qui m'occupe de l'ensemble (serveur, site et ts). Comme je l ai dis plus haut, je suis l'admin principale, seul very-game est au dessus, je cré mes compte utilisateur via le site de very game en me logan sur le compte principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 En etant Admin tu n'a pas a etre auto-voice. Seules les MEMBRES ont la posssibilite de se voir donner les DROITS d'AUTO VOICE. Les invites anonymes ne peuvent que recevoir le Voice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GianTbreizH Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Je vien de refaire des essais rien ne marche. J'ai demander a un pote de se connecter avec un compte que j ai créer via l'inface du site very game J'ai remplie la case login, les 2 case passwords et je n'ai pas cocher la case Server admin. Il s'est connect avec se se compte ® et moi avec le mien (R CA SA) Losque je fais un clique droit sur son pseudo je n'ai la possibilité qu'entre ceci : Comme vous pouvez le voir je ne peut pas lui mettre auto-voice et auto-oiperator Que puis-je faire pour y remédier? Mon serveur Ts : teamspeak-3.verygames.net:51554 Mon msn : giantbreizh@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Ah ok!!!! La je peux t'aider! Tu dois d'abord mettre ton channel (ou tout le server) en MODERATED. Edit le channel principal (click droit sur le channel) pour le mettre en MODERATED et le tour est joué! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GianTbreizH Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 Okay merci, cela marche, par contre, sur le site de very game via l'interface, on a la possibilité de cocher des cases pour donnée plus ou moin de droit selon les niveaus Or quand je coche des cases et que je valide cela me met error occured invalid permissions Est ce bridé par very game? _______________ De plus, des qu'un chan est MODERETED, seul les personnes V ou O peuvent parler, les simples R n'on pas le droit a la parole. N'est ce pas une des case a cocher pour y remédier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 C'est bride par VG en effet. Imagine que les anonyme peuvent donner les Autovoice.. et ca devient n'importe quoi sur ton server TS XD C'est l'interet du voice... Donner la voix a ceux qu'on veux. Pour donner de maniere definitive le voice: Auto-Voice les Registered. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GianTbreizH Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 Ouais mais ce n'est pas tres pratique. Cela ne permet pas une pleine utilisation du système. Le soucis c'est que si je met modérated, on n'entend plus les personnes, or je n'es pas envie de me prendre la tete a register tout le monde pour qu'il puisse parler. Mon autre solution était de modifier les droit de ce "Registered", c'est quand meme pratique de pouvoir filler quelque droit a certainne personne mais la il n'y a pas celle qui m'interresse et c'est impossible a modifier. Je trouve très pénalisant dcette restriction, d'autant plus que c comme un serveur, a l'admin de bien gérer les compte et droit, c'est tout.... Si quelqu un a une autre solution pour pouvoir déterminer des droits, mais sans prise de tete et ne pénalisant pas les anonymous :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Les anonymous seront penalisé quoiqu'il arrive. Le voice est "manuel". Les registered, tu peux auto-OP. Ils pourront parler ET donner des droit. En gros c'est comme sur IRC sauf que les anonymous n'auront AUCUN droit (a part etre voicé et opé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GianTbreizH Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 Nan, c'est moin bien que irc. Soit je modered certain chan et je A-O les registered, mais les anonymous n'on plus le droit a la parole. Soit je ne modered pas et les anonymous on le droit de parole, mais je ne maitrise plus les droits que je donne (en gros c trop ou passez de droits) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Sur certains channel le mieux c'est de mettre un Password. Comme ca seuls les membres de ton equipe pourront etre presents. Et sion il faut faire avec et laisser les anonymous (sinon essaye de les Voicé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misugi Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 J'ai le même soucis :/ Je trouve tout de même dommage que cela soit bridé par Verygames. Moi perso je voulais juste rajouter l'option "SendTextToAll" aux utilisateurs enregistrés et ça ne marche pas. A quoi bon mettre ces accès si on ne peut pes les changer ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misugi Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 LooooooooL c'est pire que ça je ne peux plus rien changer du tout même pas le nom de mon serveur ou le message de bienvenue là moi je dis y'a bug dans l'air :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EoA Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Pour le dernier post oui c'est pas normal... Pour l'avant dernier post, c'est bloke JE CROIS par VG mais je ne suis pas sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misugi Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Ce serait cool si un admin pouvait se manifester pour nous dire qu'est ce qu'il en est exactement ? Merci Misugi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 DjoDjo, Alex, faites nous une news nous annonçant que maintenant on accès à ces fonctionnalités 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misugi Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 C'est bride par VG en effet. Imagine que les anonyme peuvent donner les Autovoice.. et ca devient n'importe quoi sur ton server TS XD C'est l'interet du voice... Donner la voix a ceux qu'on veux. Pour donner de maniere definitive le voice: Auto-Voice les Registered. Je confirme en voilà la preuve: > [x.x@x.x - Sam. Sep. 03 12:36:41 2005]: > > Bonjour, > > J'aimerai savoir s'il est normal qu'on ne puisse pas changer les > droits des utilisateurs Teamspeak. > Que ce soit les Registered ou Anonymous chaque fois que j'ajoute un > droit et que je fais "save" j'ai le fameux message: > " invalid permissions " > J'ai lu sur le forum que c'était soit disant bridé par Verygames: > http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4099&highlight=brid%E9 > Qu'en est-il vraiment ? > > Cordialement, > x Bonjour, cet accès est réservé uniquement pour les Admins VeryGames. Cordialement, -- Support VeryGames http://www.verygames.net/ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts