Anmiresse Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Bonjour! Voila, j'ai commander le 21 juin 2005, un serveur Condition Zero 12 slots public pour un an (Serveur id #1277). Je voudrais savoir, si il serais possible de faire passer le serveur en 16 slot public encore pour une durée de un an? Tout en gardant ma base de donnée car nous avons notre site web, etc? En attende de votre réponse. Merci! Sn!pY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 Ben faut pas vous pressez les gars! :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Un pti mail au support .... ? Y'a pas un formulaire dans ce but sur ton compte .... ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 Ben je vais pas dire non, car si tu dis sa c'est qu'il y asyrment lool. Mais où? :roll: Je sais pas . Vais rechercher! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 Bonsoir! J'ai envoyer un mail au support mardi soir et j'ai toujours pas de réponse :? A-t'il bien reçu le mail? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Nous avons bien recu votre mail. Cependant nous n'avons jamais fait de modification de location PENDANT une location. Au vu de la durée de la location, nous sommes en train d'y réfléchir. Vous aurez une réponse rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 Ok ! Merci de votre réponse, j'espere que vous accepterez quand même! Merci d'avance Sn!pY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Bonsoir, tout le monde! C'est pour vous demandez si vous avez deja des nouvelles! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 Bonsoir, Voila je voulais remercier VG pour avoir accpté de faire passé notre serveur sur un 16 SLot! Merci Beaucoups! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts