Samara Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Bonjour, Moi je n'arrive pas a lancer le plugin CS DEATHMATCH Je ne sais pas si je l'ai bien installé et donc j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un l'ayant deja fait. Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=25629 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4118 -> j'ai suivi a la lettre (je pense :) ) ton tutos oum, et pourtant, c'est pareil :-( dans l'amx.cfg : // DeathMatch csdm_active 0 csdm_freeze_time 5 csdm_add_items 0 csdm_random_spawns 1 csdm_kill_all 0 csdm_drop_packs 0 csdm_drop_weapons 1 csdm_delete_time 20.0 csdm_allow_clguns 1 csdm_auto_drop 1 csdm_auto_equip 1 csdm_auto_gren 1 csdm_spawn_spam 1 csdm_enable_amenu 0 csdm_enable_gmenu 0 csdm_stripper "abcd" csdm_dropc4 0 csdm_enable_file "csdmon.cfg" csdm_disable_file "csdmoff.cfg" dans le metamod plugin : ; AMX Mod linux addons/amx/dlls/amx_mm_i586.so ; AMX Mod modules ; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here ; (those not having '_mm' in their filename) ; NOTE: ne pas declarer les "purs" modules AMX ici ; (ceux qui n'ont pas '_mm' dans le nom du fichier) ; CS Stats (AMX module) linux addons/amx/modules/csstats_mm_i586.so ; Fun (AMX module) linux addons/amx/modules/fun_mm_i586.so ; Vexd Utilities (AMX module) linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so dans modules : ; CS Stats ; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini! csstats_mm_i586.so ; Fun: more functions for modifications in HL ; This one must also be declared in MetaMod's plugins.ini! fun_mm_i586.so ; For DoD compatibility, see this: ; http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=22018 ; Vexd Util. VexdUM_mm_i586.so et dans plugins amx : statscfg.amx ; allows to manage stats plugins via menu and commands mapconfig.amx ; executes custom map configuration files csdm_mod.amx j'ai reboot, testé le serv, et ca va pas :? me suis dit que je devais p-e l'activer, et bien non, ca reconnais pas la commande :-| vu qu'apparemment, le tutos fonctionne, je ois avoir foiré qqpart, mais où :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 HLSW >> console, tape : amx pluginspour vérifier ça [ 36] CSDM Mod 1.70 BAILOPAN csdm_mod.amx running oui etmeta listpour vérifier ça [ 4] VexdUM RUN - VexdUM_mm_i586.s v0.9.9 ini ANY ANY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 HLSW >> console, tape : amx pluginspour vérifier ça [ 36] CSDM Mod 1.70 BAILOPAN csdm_mod.amx running oui etmeta listpour vérifier ça [ 4] VexdUM RUN - VexdUM_mm_i586.s v0.9.9 ini ANY ANY si tout est bon vérifie tes accès admin dans amx/config/users.ini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 [ 4] VexdUM RUN - VexdUM_mm_i586.s v0.9.9 ini ANY ANY nikel l'autre quant à lui n'apparait pas, je vais regarder de ce côté, j'ai p-e fais une faute de frappe ou autre lors de la msie en place. merci bien oum :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 niiiiiiii Oum répète après moi : le bouton éditer a été supprimé, le bouton citer a pris sa place. le bouton éditer a été supprimé, le bouton citer a pris sa place. le bouton éditer a été supprimé, le bouton citer a pris sa place. niiiiii :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 niiiiiiii Oum répète après moi : le bouton éditer a été supprimé, le bouton citer a pris sa place. le bouton éditer a été supprimé, le bouton citer a pris sa place. le bouton éditer a été supprimé, le bouton citer a pris sa place. niiiiii :twisted: gné ??? :shock: :lol: :lol: :lol: [ 28] unknown unknown unknown csdm_mod.amx bad load - voila d'où vient le prob :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 erf ah vi c'est chiant sans bouton editer :lol: tu sais pas d'où ca pourrais provenir ce bad load ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 ré-upload le fichier csdm_mod.amx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 erf ^o) [ 28] CSDM Mod 1.70 BAILOPAN csdm_mod.amx running yes par contre, le serv est passé down maintenant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Voila ca marche enfin ! un GRAND GRAND merci oum :-) :-) :-) :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 hum, qqun aurait la commande pour les differents spawn, ds le readme je m'y retrouve pas.. :| tjs spawn au vrai respwn, vive le spawn kill :( jai testé setspawn 1-2-3 tjs le même :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 les spawn aléatoires ne fonctionnent que si tu as bien uploadé le dossier /csdm/ comme dit dans mon tuto (et dans le readme) et seulement sur les maps pour lesquelles un fichier de spawn est prévu (cf dossier /csdm/) : donc les officielles plus quelques autres, mais peu. Pour les maps non prévues tu dois créer le fichier toi même, cf les commandes pour cela dans le readme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts