scarface Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Salut les Admin. C’est encor moi scarface de la team des ;-)FERRARI(- : Voila comme il y a beaucoup de départ en vacance Notre team a décider d’attendre que vous reproposés DOD dans vos serveur Car qui c’est attendre a le mérite d’être bien servi « est par les meilleurs je ne risque pas d’être déçue » Donc voila je vous en remercie d’avance de m’envoyer un petit message quand DOD Sera disponible dans vos serveurs ‘car j’ai peur qu’ils n’en reste plus Merci a vous ;-)FERRARI(- :SCARFACE adesias scarface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 :? Il faudrait commencer à penser un peu et arreter de créer des sujets avec " salut all !! " comme titre.... on est pas sur un Chat ici !!! Mais vraiment,.... desfois je me demande si vous avez envie d'etre lu et compris ... :evil: Ce message ne t'es pas directement destiné, scarface.... C'est juste que ca commence à devenir lourd de renommer les sujet " salut all " ou " big pb " ou " au secours " .... bref, UN TITRE SERT A DONNER UNE INDICATION SUR LE CONTENU DU THREAD !! Allez, j'arretes là, sinon.... :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 DoD sera à nouveau disponible sur VeryGames, avant la fin du mois de juillet. Merci pour votre patience :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feataur Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 On patiente, on patiente... Et vivement la fin juillet !!! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface Posted July 19, 2005 Author Share Posted July 19, 2005 bonsoir les admin merci pour votre reponce il me tarde d'etre client chez vous pour le message je comprend que vous ne pouver pa repondre a tous merci de me dire comment etre informe du lencement des serveur avec ce sacrée DOD a bientô ;-)FERRARI(:-SCARFACE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-FERRARI-MARANELLO Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 c'est vrai que nous sommes impatient ... :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Alors ca c de la bonne signature pour te plomber un post lol... T'avais pas en 1280*1024 pour voir?? :D [mode joke:off] <= copyrights Sebilly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-FERRARI-MARANELLO Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 voila comme ça tu sera comptemps :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-FERRARI-MARANELLO Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 nous attendons tjrs une réponse de votre :cry: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 bonsoir les admin merci pour votre reponce il me tarde d'etre client chez vous pour le message je comprend que vous ne pouver pa repondre a tous merci de me dire comment etre informe du lencement des serveur avec ce sacrée DOD a bientô ;-)FERRARI(:-SCARFACE bah a mon avis il y aurra une news peut-être .... Et puis passer sur le forum :) encore 2-3 jours a tenir depuis le temps que vous attendez ca devrait aller :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-FERRARI-MARANELLO Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 c'est vrai mais ce qu'on voulais savoir c'est si on sera prévenue... :wink: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 je t'ai dis il y aura une news sur le forum et l'acceuil du site vg comme pour toute chose importante que fait vg ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Ca arrive, on y travaille activement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Désolé, ca arrive, on a un peu de retard :/ Dans la foulée on fait beaucoup de changement au niveau du système d'offres (pour préparer une nouvelle fonctionnalité, la plus importante de VG sans doute). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Tout viens a point a qui sais attendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feataur Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 beh ouai la fin de la semaine est proche ... Et on est des pro d'attente meme si on prefererai etre des progamers ^^... Allez motivez vous, on attend une heureuse news avec impatience :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts