gamoul 0 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 (edited) Bonjour à tous. Serait-il possible d'installer le mod SVR pour CoD4 ? Ce mod permet d'ajuster un très grand nombre de paramètres dans le jeu, comme par exemple les dégâts, les armes, l'environnement... on peut même ajouté des bots. Le principal intérêt pour moi, c'est que ce mod inscrit correctement dans le fichier games_mp.log les différents événements du jeu (prise d'objectif, équipes, même les votes...) Pour ceux qui seraient intéressés, nous l'avons actuellement installé sur notre serveur de test (88.191.97.206:28960) en attendant de pouvoir y jouer chez VG. Le serveur tourne sur plusieurs mods, mais principalement celui ci. L'installation du mod en version Linux ne pose pas de soucis particulier. Il peut être trouvé à cette adresse : http://hosted.filefront.com/Number07 Merci :) edit : Si quelqu'un connaît un autre mod, configurable, et qui remplit correctement les fichiers logs, ça m'intéresse aussi. Edited April 2, 2009 by HawKs Quote Link to post Share on other sites
gamoul 0 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 (edited) UP ? Pas de réponse ? Oui ? Non ? Pas eu le temps de voir ??? Merci ;) Edited January 30, 2009 by gamoul Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bonjour, Merci de jetter un coup d'oeil ici: http://forum.verygames.net/showthread.php?t=26116 Oui ? Non ? Pas eu le temps de voir ??? Désolé par eu le temps pour le moment. Merci de patienter Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Je teste courant de semaine prochaine Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Le mod est disponible. Quote Link to post Share on other sites
gamoul 0 Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Bonjour. Je ne vois toujours pas le SVR dans la liste des mods installables pour CoD4. Je le vois dans la liste pour CoD5, mais pas pour le 4. Est-ce qu'il a été installé pour les 2 jeux ? Merci. Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bonjour. Je ne vois toujours pas le SVR dans la liste des mods installables pour CoD4. Je le vois dans la liste pour CoD5, mais pas pour le 4. Est-ce qu'il a été installé pour les 2 jeux ? Merci. oops. J'ai du me trompé. Je vais voir pour le rajouté sur COD 4 :x Quote Link to post Share on other sites
gamoul 0 Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Ok, merci :) Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 C'est réglé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts