Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

transferer son serveur

Recommended Posts

non tu es obligé de télécharger depuis le VG pour ensuite uploader sur le nouveau ftp

mais heu... hum... à l'heure où je post le site de serveur-fr.com c'est juste ça:

This is the placeholder for domain serveur-fr.com. If you see this page after uploading site content you probably have not replaced the index.html file.

...donc... heu... as-tu bien réfléchi avant ?

mdr, tu abuses dans le mesure où j'ai aussi très souvent vue celui de VG planté. Le dernier en date était un probleme de forum meme. Donc pour ce qui est du site, je comprends qu'il y ai des problemes, ça m'arrive meme avec le mien.

Par contre compare les machines là bas, et celle d'ici, ya pas foto. Biensur je ne suis pas censé savoir comment est équipé VG, mais bon ... je ne suis juste pas censé.

Puis bon, ils proposent 12 GO d'espaces, sans espaces web, mais vu que mes d/l rapide sont sur free, ça me fait 2 GO de gagné par rapport à VG.

Bref, je connais très bien serveur-fr.com, et je trouve qu'il n'y a pas foto. Apres, chacun pense ce qu'il veux ce n'est qu'un avis personnel.

Merci en tt cas pr ta réponse.

Guest kenny

:shock: Le site web n'est meme pas créé ! :shock:

ils proposent 12 GO d'espaces, sans espaces web, mais vu que ...
    Du coup, je ne vois pas d'ou tu tires ces renseignements... de plus 12Go, sans espace web.... hum.... à quoi bon ?

M'enfin, en ce qui me concerne, je ferais plus confiance a VG (+ d'un an d'expérience, une efficacité à résoudre les problemes qui n'est plus a prouver, un site web et un forum bien rempli, des services supplémentaires nombreux, etc...) qu'a serveur-fr.com (ont-ils seulement un site web?...).

Apres, chacun pense ce qu'il veux ce n'est qu'un avis personnel, n'est-ce pas?

ah et au fait, perso le ftp web de VG me sert carrément a rien... puis les prix sont moins cher là bas ... 'fin bon, c'est pas pour dire allez là bas c'est mieu, j'explique juste pkoi moi j'y vais. Je dis pas que VG c'est de la merde, mais moi je prefere tenté là bas voilou, je pourrais toujours revenir si c'est nul.

@ bientot :wink:

Serveurs en stock : 11

Joueurs en ligne : 161

Ca a pas l'ai enorme comme parc machine... On peut pas leur en preter une ou deux?

Mani admin plugin

Mani admin plugin est l'équivalent d'amxmod pour CS:Source, il vous permet de gérer votre serveur sans aucune difficulté, il est préinstallé sur tout nos serveurs source, vous pouvez l'activer et le désactiver quand vous le voulez.

Ca par contre c'est vraiment ce qu'il manque a VG :oops:

Par contre ils sont a peine moins cher que VG.

M'en fout je suis amoureux de VG!!! Je lacherai pas!!!

Et on arrete la pub pour serveur-fr ils sont plus dangereux que prevu :shock:

mdrrr en plus je vais me faire engueuler car on a dérraper complet là vive le hors sujet.

çà doit être les fameux pentium II "comme c'est écrit"

Serieux c'est ecrit ?? mdr je savais meme pas .

Bon en tout cas je trouve pas que les 2 soit comparable.

Allez promis j'arrette !

Guest kenny

Re: transferer son serveur

Je compte partir de VG pour allez chez serveur-fr.com,

Oups, autant pour moi...

Bete est mechant j'ai suivi les indications de ton 1er post... du coup, je tombais la dessus :

This is the placeholder for domain serveur-fr.com. If you see this page after uploading site content you probably have not replaced the index.html file.

This page has been automatically generated by Plesk.

Un peu effrayant...

Ok, désolé, j'ai pas rajouté le S de moi-meme...

M'enfin, ils ont l'air tout récent, à peine plus cher que VG, et avec à peine moins de service...

Donc, bonne chance à eux, bonne chance à toi.... mais je pense qu'esperer que VG envoi tes données a serveurs-fr est un peu abusé...

Personnellement, je trouve astucieux de mettre en avant 12Go pour les maps et plugins.... Simplement car jamais personne n'utilisera 12Go de map (ca reprensente quand meme plus de 500maps! qui installerais 500maps comme ca sur son serveur ?).... Ici les 10Go servent aussi pour les mails et l'espace web... tu sais? les site perso...

Cela dit, je ne prendrai pas le risque d'aller chez eux, car moins de service, et plus cher, et en plus, c'est tout nouveau ( donc des preuve a faire ).... bref, j'opte pour la sécurité :)

rappel: ceci n'est qu'un avis perso, ce n'est en rien une attaque envers qui que ce soit de ce topic ou d'ailleurs, je respecte les sociétés qui se créent et les clients qui leur font confiance. Je respecte les personnes qui postent leur questions ici et qui expliquent leur motivations. Merci de ne pas répondre si ce n'est que pour m'insulter car vous ne partagez pas mon avis.

tiens, je devrais peut-etre en faire une signature de ca...

:roll:

rohhhh on peut meme pas éditer, là vous avez abusé serieux, regardez la mouise que ça fait, 2 posts au lieu d'un à chaque fois. A mon avis vous tiendrez pas longtemps sans remettre le bouton edit.

Bref vous avez compris que j'ai tenté de faire une citation mdr

Re: transferer son serveur

Un peu effrayant...

M'enfin, ils ont l'air tout récent, à peine plus cher que VG, et avec à peine moins de service....

mdr revois tes sources tu n'es toujours pas sur le bon site !!

Bi-xeon ...... contre P2 whouaaa quelle puissance

52 euros le 16 slots contre 55 ... heuuu tu voulais dire moin cher et plus puissant peu etre non ?

Donc, bonne chance à eux, bonne chance à toi.... mais je pense qu'esperer que VG envoi tes données a serveurs-fr est un peu abusé...

qui tente rien n'a rien non ? on sait jamais, VG ds un élant de bonté ... mdr

Personnellement, je trouve astucieux de mettre en avant 12Go pour les maps et plugins....

Ca s'appel le commerce, tu connais pas ?

lol faut les comprendre, comme tu dis ils débutent, il faut bien qu'il se fasse connaitre ?

Puis ils ont bcp d'espace, je vais pas leur reproché d'affiché 12 GO. C'est sur que le mec si il veut il peut mettre 5GO comme 20 GO, mais bon en attendant il fou VG a la traine. M'enfin , il essai. Ca ca s'appel la concurrence :wink:

Tiscali 75.349 ms

Alice 4.955 ms

Nerim 4.702 ms

Bien vu, mais peut etre que c'est juste un probleme au moment où la mesure est faite non?

C'est une question je précise ... lol

Pake serieux ça m'étonne que le mec il affiche ça comme ça quand meme.

Enfin à voir, faut que je me renseigne sur ce point

Tiscali 75.349 ms

Alice 4.955 ms

Nerim 4.702 ms

Bien vu, mais peut etre que c'est juste un probleme au moment où la mesure est faite non?

C'est une question je précise ... lol

Pake serieux ça m'étonne que le mec il affiche ça comme ça quand meme.

Enfin à voir, faut que je me renseigne sur ce point

Sans méchanceté du tout Grego13 réfléchit quand même avant d'aller chez eux, d'après ce que je peux voir c'est la même chose que chez G....

Tu aurais mis un post en disant je vais tester chez eu http://www.hqservers.com/index.php?dir=shop&game=Steam&mod=Counter-Strike on aurait peut-être essayé de trouver de vrais raisons et encore puisque quand on voit les prix ça donne plus envie d'essayer.

Cordialement, boule

lol, je leur ai ecrit pour savoir ce qui se passe avec tiscali.

Bref, je reconnais que vous avez d'excellents pings, mais tu es bien placé pour savoir que j'ai pas mal de probleme depuis le debut avec VG, hier encore (javais 20 ans ...) on avait des passages saccadés pendant 30min puis ca revenait apres.

Ajoute à ça le dernier coup concernant la bande passante, bref on en a dejà parlé, et tu sais ce que j'en pense. Voilou, donc comme je l'ai déjà dit, rien ne m'empeche de tenter, je ne fais pas la gueule a VG pour autant, et puis si je ne suis pas satisfait, je reviendrais sans probleme.

Dire que la base du sujet était une question toute conne. lol

@ ++ et merci qd meme pr tout !