Ramses II Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 bonjour Oups il es down ? voila juste pour le signaler merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Notre serveur est DOWN aussi :cry: server n°15 (du moins il repond plus depuis le taff :? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 15, 2004 Author Share Posted July 15, 2004 j'ai vu une autre team aussi que je connais down a mon avis pas de panique on doit etre sur la meme machine qui a du avoir un souvis mais VG va nous tenir rapidement au courant je m'inquiete pas pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 y a pas que nous ramses...dans la section serveurs on peut voire que 80% des serveurs sont DOWN. Ca doit clignoter rouge chez les admins et ptetre faire des ptits bip....lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 15, 2004 Author Share Posted July 15, 2004 oups a mon avis ils ont des machines qui sont parties faire la teuf apres le feu d'artifice lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreEmAN Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 ... Mai soui pas de panique juste les machine qui faite le 14 juillet enfin voila c'est dans c'est moment qu'on voit l'efficacité de VG admirer lol ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 bon les gars quand vous aurez fini de réparer vous aurez le droit d'aller a la fete national hihihihiihih non je deconne j'espère que vous avez bien fêter le 14 juillet !! :wink: ça ce trouve ils ont renversés le champagne sur une grosse armoire de brassage ... :cry: mdr aller ++ moi ce matin le serv marche en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 15, 2004 Author Share Posted July 15, 2004 moi serieux je m'inquiete pas il ont toujours ete pro nickel et serieux et au moins quand il ont une merde il l'annonce rapidement et explique le pourkoi du comment pas comme gserv 3 semaines apres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 c ce que je dit dans l'autre post gg verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Désolé, on a eu pleins de pepins en meme temps. Les machines sont re-UP depuis longtemps maintenant, mais le forum était down. Tout est rentré dans l'ordre, désolé pour la coupure de ce matin :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 lol ui grosse coupure forum je me suis senti orfelin lool bon ben a part qu'on viens de ce faire hacké en bauté rien a signalé apart des reboot intenpestifs et des ping de ouf pendant 20 min... bah sa ira mieux demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Reboot et ping de ouf ? Sur un serveur VG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 bizard ui on a eu une monté de ping a 300 pendant une vingtaine de min. mais c revenu donc rien a signalé. Si sa recommence je vous préviens de suite :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 euh ui pour les reboot c a cause du hacker quand tu tap exit et que tu as le rcon c facile avec hlsw grrrr mais c bon j'ai vu plein de post qui vont nous aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts