Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Traité][Mod][Cod4]Promod 4.22


    mkpygmalion

    Messages recommandés

    Bonjour.

     

    J'espere que la mise a jour du promod se fera plus rapidement que l'installation du damn mod (demande qui pourrie sur le fofo depuis 1 mois, sans réponse).

     

    La version 4.22 du célèbre promod vient de sortir ce matin. Il est IMPOSSIBLE de l'installer correctement (une mesure nouvelle : le fichier promod doit porter le nom promod422 (instructions dans le readme).

     

    Lien : http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=974

     

     

    Ce mod est une priorité, et doit être mis a jour dans les plus brefs délais.

     

    N'oubliez PAS de renommer le fichier promod "promod422" comme indiqué dans le readme, sinon ca ne fonctionne pas

     

    Respectueusement.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis allé faire un plaidoyer d'une heure hier sur IRC.

     

    OUI c'est chiant pour l'admin de devoir mettre 1 MaJ toutes les 2 minutes, mais c'est c'est pas ca la question. Le probleme c'est que une demande d'ajout/de mise a jour de mod reste sur le forum 1 mois sans réponse (cf mon post pour le damn mod), et surtout que nous n'avons pas la possibilité d'ajouter nos mods nous même.

     

    Le truc qui me fout le plus la haine, c'est que nos abonnement ne vont pas attendre 1 MOIS eux.

     

    Donc voila. J'attends l'installation du promod (et damn par la même occasion) AU PLUS VITE.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je crois surtout qu'on va remettre la version 3. Depuis qu'on est passé sur la 4, on reçoit pleins de demander au support pour repasser en version 3.

     

    Là on parle pas d'une mise à jour, c'est comme si on mettait en ligne un nouveau mod. Ils peuvent pas faire comme tout le monde, mettre un fs_game libre....

     

    Désolé, mais je ne suis pas sur qu'on proposera cette version 4.22 si les gens qui font le mod ne sont pas capable de respecter des standards comme tout les autres mods.

     

    Cà interesse combien de personne ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cette version est la suite logique du promod 3.0 qui n'est PLUS développé.

     

    Les personnes qui pleurent pour retrouver cette version 3.0 sont des personnes qui n'adhèrent pas avec le fait qu'une arme abusée (a savoir le ak74u, dont je suis/étais le plus grand fan) a été ENORMEMENT baissée (dégats réduits à distance etc...). On retrouve alors des équipes plus variées (plus de team full ak74).

     

    C'est une autre équipe de développement qui s'occupe désormais du promod. Elle cherche peut-être à démarquer ce nouveau mod des autres...je ne sais pas, mais cela n'empêche que ce mod SE DOIT d'être à jour.

     

    A la limite vous remettez le promod 3.0 pour ceux qui le souhaitent, mais vous installez ce promod a part, car essayez de rechercher un match sur irc messieurs pro-promod 3.0, regardez si vous aurez du monde. Tous veulent matcher sur ce promod 4.22, qui cherche à revaloriser le skill (plus possible de "sniper" à la 74u, le cooknade n'est plus dispo, ce qui permet de ne plus se faire nader par des joueurs qui preferent péter l'adversaire à coup de nade cookée que de tenter l'affrontement 1-1, et le spec ops est limité a 2/team, revalorisant alors la classe assaut).

     

    Voila donc. Installez ABSOLUMENT la version 4.22, et installez un mod a part pour ceux désirant matcher sur le 3.0 (bonne chance pour trouver un match. Sauf des low- vous ne trouverez plus personne matcher dessus).

     

    Finalement, pour répondre à votre question "ca interesse combien de personnes", tout simplement les teams qui matchent énormément sur Cod. Je n'ai pas pu matcher ce week-end du fait que le promod n'était pas à jour.

     

    J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir le sélectionner dans mon panel.

     

    Respectueusement,

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je pense que fixer le fs_game en promod422 permettra de ne pas avoir à télécharger 15 fois le même mod sous prétexte que le nom de dossier (fs_game) est différent. Donc je trouve que c'est un acte censé plus qu'un manque de respects de "standarts".

     

    Ensuite, comme dit précedemment, ce mod permet de rendre à l'AK47 (par exemple) une certaine valeur (tir à a longue distance), et remet donc l'AKu dans les armes spéciales rushers.

    Certes c'est un peu destabilisant au départ pour ceux qui aimait shooter des snipers à l'AKu (moi par exemple), mais ça permet de rééquilibrer le jeu.

     

    AKu : Arme de rusher avec laquelle on peut se déplacer tout en visant.

    AK47 : Arme semi-rush et cover.

     

    Voilà, ce serait intéressant, pour faire plaisir à tout le monde de proposer deux mods :

    promod : le promod3.

    promod422 : le promod 4.22

    dans la liste des jeux installables.

     

    Cordialement,

    FzariK.

    Modifié par FzariK
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Me sentais un peu seul à gueuler dans le vent.

     

    Merci pour ton commentaire qui est très censé.

     

    Puis bon, Le but de Verygames n'est-il pas de satisfaire le client? Nous payons pour nos abonnement et sommes donc en droit de disposer des mods dont nous voulons (puis la question ne devrait même pas se poser avec un mod de compétition comme le promod...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En effet Alex;)

     

    Sans oublier le Damn mod (qui SERA installé cette semaine, confirmé par Ragnam ce week end), car le post pourrie depuis 1 mois sur le fofo (20/12/2008, 11h46). Depuis le post, 5 mises à jour pour la version US, et une édition spéciale pour nous européens..un comble... Enfin bref nous sommes la pour le promod, hein;)

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La seul chose que je redoute c'est qu'un promod4.23 soit disponible rapidement (qui je pense est en cours) et créera encore des ennuies :waouw:.

     

    Difficile pour l'esport d'attendre nos serveurs aussi longtemps en sachant que les bonnes teams ne jouent plus que sur ces serveurs.

     

    N'y aurait t'il pas une solution pour le faire seul:

    - installer le mod sur le ftp soit même.

    - modifier nous même ensuite la ligne de commande qui lance le serveur avec quelque chose comme ceci +set fs_game mods/promod422.

    - faire le reboot.

     

    Par avance merci ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Idem, et ca commence à me pomper grave de devoir attendre sans arrêt.

     

     

    Support et Communauté

     

    Avec plus de 6500 serveurs hébergés, VeryGames s'impose comme le leader européen de l'hébergement de serveurs de jeux.

    Notre équipe technique se tient à votre disposition pour tout problème ou question.

     

     

    Je commence à en douter serieusement...

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...