Rd2r 10 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 (edited) Le pire je trouve c'est que l'on ne nous informe de rien, ce qui fait que l'on a l'impression de poster dans le vent. :lol2: 1 semaine que l'on ce bat pour avoir une ligne de commande dans ce genre la au boot de nos serveurs ==> "screen -dmS COD4match ./cod4_lnxded +set fs_game mods/promod422 +exec server.cfg +map_rotate +set dedicated 2":muahaha: Edited February 5, 2009 by R!d2r Quote Link to post Share on other sites
mkpygmalion 10 Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 Exactement, ce qui explique de ce fait notre énervement, et notre impatience (c'est un mod de COMPÉTITION, pas un mod fun...) Quote Link to post Share on other sites
Rd2r 10 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Oui c'est un mod compétition ce qui rend l'attente de plus en plus inacceptable, mon serveur s'arrete le 20/02 je ne suis pas du tout dans l'optique de le renouveler. Quand on sait de plus que sur Source y'a énormément de mod et de plugin et que tous est disponible pour satisfaire cette communauté qui est plus importante thxvg Quote Link to post Share on other sites
mkpygmalion 10 Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 Mon serveur s'arrète en Avril, et je suis dans la même position que toi... Personnellement on m'a annoncé que le DAMN mod serait aussi installé cette semaine. Le promod n'étant même pas installé, ca m'étonnerait que le damn mod suive... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts