Darko Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 -pour mettre des admins principaux -ajouter des maps -activé le votemap ---- le vote kick donné une touche pour les commande d'admins merci de reps je sait que je suis un noob mais voilà :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darko Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 je c'est pasou allez pour faire tel ou tel chose... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Go dans la partie tutorial et va sur le tuto MANI ADMIN PLUGIN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 J'ai renommé ton sujet .... pour un titre qui sert vraiment de titre. C'est à dire qui indique le contenu du sujet. Merci de garder ça en tete :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: kenny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darko Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 oui mais jy comprend pas trop , j'aimerai blind un touche et j'aimerai me mettre admin... faut que je fasse koi exactement et ou placé les choses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Lis le tuto c'est tres bien expliqué! cf: la signature de kenny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Il faut lire ceci .... Tutoriaux / Plugin CSS : Installation & configuration Mani | V1.1.0R :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darko Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 G RIEN PIGER ! :roll: mais bon...je vais me démerdé av le système D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 http://www.mani-admin-plugin.com si tu trouves pas la réponse enfin l'aide sur le forum dédié à ce plugin je comprend rien ;) surtout qu'il y a une partie francaise :) meme si la partie anglaise est bien plus intéressante :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 www.mani-admin-plugin.com si tu trouves pas la réponse enfin l'aide sur le forum dédié à ce plugin je comprend rien ;) surtout qu'il y a une partie francaise :) meme si la partie anglaise est bien plus intéressante :p Ca va faire plaisir a Ced lol, ce sera répété et amplifié!! :p :lol: :lol: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 G RIEN PIGER ! :shock: Tu as la solution, mais tu ne la comprends pas .... :cry: Vraiment, je ne sais plus comment t'aider.... Te livrer un dico ? :lol: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrsan Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 www.mani-admin-plugin.com si tu trouves pas la réponse enfin l'aide sur le forum dédié à ce plugin je comprend rien ;) surtout qu'il y a une partie francaise :) meme si la partie anglaise est bien plus intéressante :p Ca va faire plaisir a Ced lol, ce sera répété et amplifié!! :p :lol: :lol: :shock: Pas besoin, je suis là :-D Je gère l'ensemble du site, donc pour moi l'ensemble du site est interessant. Quant à la section française, il y a beaucoup trop de personne comme Darko, l'initiateur de ce topic, qui ne prennent pas le temps de lire à tête reposée un tuto, une documentation, rédigés pourtant dans la langue de molière. Il ne savent pas non plus utiliser la fonction recherche pourtant très pratique, sachant que leur problème est déjà arrivé à d'autre et où la solution ou la manière de procéder y a été expliquée. Je ne me répète pas souvent sur le forum, donc si je ne vous répond pas, c'est que la solution y est déjà. Avec un peu de motivation, et de sérieux dans la lecture de la documentation et des diverses discussions dans les forums, il a largement moyen de se débrouiller avec son "système D" comme il l'a mentionné. Cedrsan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darko Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 ouai mais en faite, il me dit que je suis pas admin alors que j'ai mi mon steam id dans adminlist ... je comprend pas ca en fete. je c pas si il faut que je fasse autre chose à moin que je me suis trompé mais ca m'étonnerait... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts