Alex Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Une mise à jour Steam CS:S est sortie dans la nuit, corrigeant le problème de CPU que la dernière update avait apporté. (cf http://www.steampowered.com/index.php?area=news) La mise à jour est en place sur les serveurs VG. Il faut éventuellement lancer un reboot pour certains. Vous pouvez aussi attendre le reboot automatique de deman matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bel3tte Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Est ce que le deploiement est finit ? Parce que nous notre serveur il lag tres bocoup :roll: #106 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 ohhhh et si la mise à jour qui corrige le patch beta foire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Apres la mise a jour j'ai l'impression de lagger plus et de choker plus... :cry: J'en ai maaaaaaaaaarre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 ben moi j'aurais dis le contraire.. Sur vg2 hier soir, j'avais l'impression que ça roulait nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Bon ben je dois etre plein de poisse... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 regarde si tu as sv_unlag 1 teste en mettant la variable à 0 Mes 30 secondes hier sur source m'ont paru différentes en remettant sv_unlag à zéro.... Mais ce n'est peut-être qu'une impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 sv_unlag... Ca sent la vanne toute pourrie ca non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Ha ben non meme pas... :shock: Autant pour moi Sebilly :lol: Elle est cette varibale? (que je m'en occupe ce soir en rentrant) Merciiiiiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Elle est cette varibale? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Elle est où cette variable... Rooooooooooooooo un effort aussi!! Rendez nous le bouton d'edition par pitiée :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Elle est où cette variable... :shock: Heu.... Dans CS ? Dans la console je veux dire ... Note: Toutes les variables (heu pardon, je veux dire varibale, bien sur :wink:) ne sont pas forcement dans un .cfg, certaine restent par défaut... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 regarde si tu as sv_unlag 1 teste en mettant la variable à 0 Mes 30 secondes hier sur source m'ont paru différentes en remettant sv_unlag à zéro.... Mais ce n'est peut-être qu'une impression MDR kenny... Je m'appuie juste sur le poste de Sebilly qyu ne fut pas tres clair... Convenons-en... :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 pour conclure sv_unlag 1 ca donne quelque chose de le mettre a 0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Oui alex, grace au post de Kenny (et de sebilly) je l'ai fait dans HLSW et effectivement c'est fluide... Voir tres fluide... :) Merci les gars!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 LOL Kikoo all juste pour essayer de resume car j'ai esayé de relire le topic plusieurs foi mais il ne me parait toujours pas très clair :-D En gros, après la mise à jour de steam, sinon a toujours l'impression que le jeux n'est toujours pas tres fluide, il convient de mettre la varible sv_unlag a 0 c'est ça ? de ce fait, on empche les joueur de compenser leur lag .... :roll: :?: :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 ça empêche pas les joueurs de compenser leur lags puisqu'il n'y a plus de lags.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Oui alex, grace au post de Kenny (et de sebilly) je l'ai fait dans HLSW et effectivement c'est fluide... Voir tres fluide... :) Merci les gars!!! nan nan merci SEBILLY 8) :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Effectivement, j'y suis pour rien :lol: je dirais meme, que moi aussi j'ai cru à une blague... a quand la variable sv_unkillme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 gg a vous deux quand meme :) mais c'est du côté client ou serveur cette variable ? euh on dirais que je suis un peu paumer a mon tour :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 ça empêche pas les joueurs de compenser leur lags puisqu'il n'y a plus de lags.... mouai .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Dans la console je veux dire ... C'est ca qui m'a fait penser a le taper dans HLSW... Quand a: mais c'est du côté client ou serveur cette variable ? Bah coté serveur patate! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 ça empêche pas les joueurs de compenser leur lags puisqu'il n'y a plus de lags.... J'avoue mon septicisme aussi a ce sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 heu.... c'est pas moi qui a dit que ça marchait.... Oui alex, grace au post de Kenny (et de sebilly) je l'ai fait dans HLSW et effectivement c'est fluide... Voir tres fluide... :) Merci les gars!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts