Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[réglé] Installation de maps

ng3LuS

Recommended Posts

Bonjour je n'arrive pas a installer une map sur mon server DoD (Server485)

j'ai mis les fichiers dans les bon folders mais lorsque je lance la map via HLSW le server plante et se remet sur anzio

pourriez-vous me dire pourquoi cette map ne fonctionne pas sur le server alors que sur d'autres servers DoD elle fonctionne parfaitement

c'est pas la première qui me pose problème.

merci

Guest kenny

Il te manque probablement un fichier nécessaire à ta mystèrieuse map :wink:

La console serveur te donne sûrement un message d'erreur à ce sujet.
    Et, en effet, dans les logs tu trouvera surement le nom de ce fichier...

Dsl j'ai en effet oublié le nom

il s'agit de dod_zafod et dod_harrington

je n'ai pas oublié de fichier

la console me donne ce message

13:18:38 Can't precache .cfg files:  dod_zafod.cfg
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonbk.bmp
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonbk.pcx
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonbk.tga
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoondn.bmp
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoondn.pcx
    13:18:38 Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoondn.tga
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonft.bmp
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonft.pcx
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonft.tga
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonlf.bmp
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonlf.pcx
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonlf.tga
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonrt.bmp
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonrt.pcx
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonrt.tga
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonup.bmp
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonup.pcx
            Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonup.tga
            Can't precache resource with invalid relative path maps\dod_zafod.bsp
            Can't precache resource with invalid relative path maps\dod_zafod.txt
            Can't precache resource with invalid relative path models\mapmodels
            Can't precache resource with invalid relative path models\mapmodels\w_aflag.mdl
            Can't precache resource with invalid relative path models\mapmodels\w_gflag.mdl
    13:18:38 Can't precache resource with invalid relative path models\mapmodels\w_wflag.mdl
            Can't precache resource with invalid relative path overviews\dod_zafod.bmp
            Can't precache resource with invalid relative path overviews\dod_zafod.txt
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\action1ak.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\alliescap.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\alliesscore.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\axiscap.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\axisscore.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\bben1.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\bombing4.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\flagsound.wav
            Can't precache resource with invalid relative path sound\ambience\thundergerman2.wav

Guest kenny
    je n'ai pas oublié de fichier

Ah... en effet, c'est possible. M'enfin, visiblement ils ne sont pas aux bons endroits, vu qu'il te log qu'il n'arrive pas à les charger en mémoire à cause du chemin qui est invalide...

Can't precache resource with invalid relative path

Exemple :

Can't precache resource with invalid relative path gfx\env\fullmoonbk.pcx

Le fichier fullmoonbk.pcx ne semble pas etre dans le répertoire gfx/env/ ... et ainsi desuite... :roll:

Guest kenny

Expliquerais-tu comment tu as réglé ton probleme ?

Desfois que d'autre personne tombe sur cette erreur ... :roll:

:wink:

ha ben c'est pas compliqué, faut juste trouver la bonne map

j'avais d'abord installé harrington_updated mais elle foirait

j'ai donc rechercher après harrington tout court et pi l'ai installé

et ca marche

meme chose pour dod_zafod, celle que j'avais faisait foirer le server, et pi j'ai trouvé sur un site d'une team la bonne map et voila

:P