Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[réglé] Resiliation / Reabonnement avorté

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question "administrative".

Nous sommes des nouveaux utilisateurs de verygames (moins d'une semaine) et je peux dire que l'on est vraiment tres satisfait des prestations.

Cependant, les jeunes nioubis que nous sommes avons souscris a des offres qui en realité ne correspondent pas a nos besoins actuels. (En gros on a appuyer sur des boutons comme des gosses ^_^)

C'est ainsi que je viens ici tester le service APRES VENTE pour voir si lui aussi est de la meme exelente qualité que le reste du site 8) .

Resumons en moins d'une semaine nous avons souscris a deux offres (dont le public ce matin):

1 serveur privé 16 slots à 30 euros pour un mois

1 serveur public 12 slots à 39 euros pour un mois

Et en fait ce qu'il nous faudrait c'est un serveur public 16 ou 20 slots ...

Ce qui d'apres ce que je lis m'obligerais a attendre UN MOIS pour que mes deux serveurs s'arretent afin d'en loué un nouveau public de 16 ou 20 slots ...

Non seulement pour nous c'est bete d'avoir un serveur privé de 16 slot vide et d'avoir qu'un petit serveurpublic de 12 slot pendant un mois ...

Etant donné notre recente inscription, je voudrais savoir si un compromis est possible afin d'éviter ce long procesus d'un mois.

A savoir:

Vous reprenez immediatement le serveur public de 12 slot (payé 39 euros) et le serveur privé de 16 slots (payé 30 euros). Et en echange vous nous fournissez un serveur public de 20 slots dès ce jour (d'une valeur de 65 euros).

Pour moi, cela m'arrange enormement et m'évite d'attendre 1 mois avant de vraiment me plonger dans la config de mon serveur.

Pour vous, cela vous rajoutes un serveur dans votre liste de location et vous fait un benefice de 4 euros.

Le serveur public est loué depuis ce jour et le serveur privé depuis moins d'une semaine ... si vous le souhaitez notre nouveau serveur public de 20 slots peut etre amputé d'une semaine (sur le mois de location) si vous estimez que pour vous ce n'est pas assez interessent comme offre.

Je vous remerci de me faire part de votre appreciation en esperant vraiment que ce compromis honnete soit possible et m'évite de resilier deux serveurs et d'en relouer un que dans un mois ...

Pour info: aucune sauvegarde des fichiers deja instalé sur mes deux serveurs est a "sauvegarder" ... vous pouvez les delete sans probleme.

Merci

Scorrom :D

Serveur: #1743 et #981

Je ne l'avais est pas mentionné car je voulais savoir si d'abord c'était faisable ou pas et je n'ai pas envoyé de mail car la derniere fois ils ont mis 3 jours a répondre (tandis que mon serveur etait inaccessible suite a un bug étrange) donc je pensais qe c'était plus rapide par forum :lol:

Bref voila c'est mentionné sur le forum et j'envoi un mail avec le meme contenu.

Je te remerci :)

Je tenais juste a signalé ceci:

Non seulement leurs services sont exessivement professionnel, mais leur service après vente EGALEMENT.

Concernant mon problème, ils ont été non seulement très pro, très honnete et très compréhensif ... j'avoue je ne m'attendais pas a ca !

Rien ne les obligeais (selon le reglements) et pourtant ils ont fait en sorte de nous aider au maximeum sans meme faire de negociation (pour etre clair ils ont carrément remboursés).

Bref, un très grand BRAVO et un très grand MERCI aussi 8)

Faut pas exagérer quand même !!...

Alex, joue très mal à CS:source

et

Djo ne se rase pas tous les jours (ya qu'a voir la webcam)

Bon...pour le reste....c'est tout comme tu as dit :lol: :lol: :lol:

Pour Alex autant j'avais eu vent de son gros skill a CS:S (mouarf!)

Mais alors que Djo s'exhibe sur webcam avec ses users... Je trouves ca... Chauuuuuuuuuuuuuuud... hmmmmmmmmmmmmmmm...

:twisted: :twisted: :twisted:

:oops: :oops:

:roll: