Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Championnat Online Gratuit & Multi Jeux !


    MySt-R

    Messages recommandés

    Lancement XTREM LADDER

    ______________________________

     

    L'équipe de XtremLadder est fière de vous annoncer le lancement de ses ladders.

    Les ladders reprendront plusieurs jeux multijoueurs en ligne tels que :

     

    //.Counter-Strike

    //.Call of Duty

    //.Medal Of Honor : Allied Assault

    //.Medal Of Honor : Spearhead

    //.Unreal Tournament 2004

     

    Nous espèrons pouvoir trouver des admins competent pour les section suivantes :

     

    //.Day of Defeat

    //.Battlefield 1942

    // Natural Selection

     

     

    ______________________________

    .fonctionnement

    ______________________________

    Un ladder, pour ceux qui l'ignorent, est un championnat en ligne. Ce championnat dépend d'un système de rapport.

    En effet, les équipes s'inscrivent, et ensuite peuvent défier les autres équipes inscrites.

    Chaque équipe démarre le championnat avec 1000 points.Les matchs sont arrangés via MSN ou autre (hors du site).

    Lorsque le match est joué, un rapport est alors établi par les équipes qui se sont affrontées.

    Ce rapport est confirmé dans chaque camp.

    Les points de l'équipe varieront donc en fonction des matchs (et donc des rapports de match).

    Vous évoluerez donc dans le classement à force de gagner des matchs...ou d'en perdre :P

     

     

    ______________________________

    .url

    ______________________________

    >>http://www.xtremladder.com

     

     

    ______________________________

    .recherche d'admins

    ______________________________

    Nous sommes à la recherche d'admins et de modérateurs compétents.

    Si vous êtes interessé, contactez moi via MSN ou par mail.

     

     

    ______________________________

    .proposition d'autres jeux?

    ______________________________

    Vous jouez à un jeu non cité ci-dessus?

    Vous voulez administrer un ladder de ce jeu? Contactez moi via MSN ou par mail.

     

     

    ______________________________

    .contact

    ______________________________

    .messenger > myst-r@biohazardteam.be

    .mail > myst-r@biohazardteam.be

     

     

    Amicalement,

     

    MySt-R

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ben pour avoit deja tester d'autres "ladder" je peux dire que c'est un source d'emmer*** constant.

     

    Et pourtant on participe à un ladder qui en ait à sa 2eme année d'experience donc c'est assez bien géré mais plus de 50% des teams se trompent soit dans les steamID, soit ya pas de HLTV, soit le screen "status" manque....bref une fois le match terminé l'equipe qui perd trouve le moindre prétexte pr faire annuler le match --> tout ça pr empaucher les points par match annulé pr cause d'erreur lors du match.

     

    Perso soit c'est un match type "train" soit c'est un tournois validé ESL.

     

    Bonne chance à vous quand même.

     

    PS : si la gestion des matchs se fait par MSN et non par votre site c'est encore plus mort car certains diront qu'ils ont gagné par forfait car l'auytre team n'était pas là et l'autre équipe dira qu'il n'y avait pas de match de prévu.

     

    --> 100% source d'emmer***

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tout est mis en oeuvre pour éviter ces situations. Les problemes de ce genre ne font pas partie de la mentalité des teams qui recherchent un ladder Fun..

     

    Regarde coté Médal of Honor, déja des matchs joués, et aucun probleme... :wink:

     

    Une team créant des problemes se fait taper sur les doigts, et dans les pire cas, exclure. Le but est de s'amuser, une team qui fait tout contre n'a pas sa place... :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello

     

    Il faut juste faire preuve de maturité mais c vrai que c pas evident, nous cette semaine on a fait un match d'un petit tournois online, a 23h les mecs en fasse nous font, bon et bien il es tard ca vous dit kon fasse la deuxieme map en 6 round, erf non non les gars on commence on fini

     

    Apres tu n'y peux rien ta des equipes serieuses et d'autres non c un peu partout pareil :-D

     

    Je vais en parler a mes membres de ton truc on est pas des betes mais nous on s'amuse a CS et on prend du plaisir a jouer contre des teams sympa, se sont les abrutis qui tuent le jeu en ligne

     

    @ plus et bon courage

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on sort (le clan sB...) d'un lader sur tournoics.

     

    On est une equipe fun et on aime bien faire des matchs sympas sans prises de têtes, mais là..... Quand on perd, la team d'en face ne dit jamais rien, mais a chque fois que l'on a gagné, ça a été la misère aprés.....

     

    Soit le match a démarré en retard, soit y avait soupçon de cheat, soit..... en bref, je rejoins spoon sur ce kil disait, une vrai source d'emmerde....à tel point que nous avons décidé (à la majorité), d'arréter ce tournoi.

     

    Sans compter, bien sur, sur la mauvaise foi de certaines équipes haut placé dans le classement qui, quand elle voit que vous avez perdu une majorité de vos matchs, vous font des demandes que vous ne poiuvez pas refusr sinon vous êtes d'office déclaré forfait....

     

    Nan, on a été très franchement déçu par cette expérience....

     

    J'espère que ça se passera mieux pour vous et j'attends de vos nouvelles !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...