Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Question configuration counter strike source

rafalfa

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai besoin d'aides sur ces quelque points:

- Comment faire pour que, les option tel que la gravité reprennent leurs etats normal a chaque changement de map?

- J'ai remplis de map mon fichier votemaplist et maplist, et pourtant, quand on lance un votemap, certaine n'apparaissent pas. De meme, pour un build map, la moiter de smap n'apparaissent pas! Ya t-il un autr efichier a modifier?

- Comment faire pour que les punitions soient retirer ( Slay pour spawn et quand on touche un alier) et que seul les Humains entre eux aient la possibilité de ce punir en cas de TK? ( tout en gardant un kick automatique au bout d'un certain nombre de TK)

Merci d'avance pour vos réponses!

Guest Cobalt74

1. il faut mettre dans le server.cfg

sv_gravity 800

2. as tu mis les maps dans l'ordre alphabétique ? peut etre que ça joue. mais pas sure.

3. dans le mani_server.cfg, il y a une option qui désactive les punitions. a chercher je ne me souviens plus de tete.

merci pour ta reponse

- pour la gravité c'es tfait et merci beaucoup

- L'ordre alphabétique à résolue le probleme du votemap, toute les maps apparaisse correctement parc ontre il na pas resolus le probleme du built vote map, dans le plugin. A peine la moiter des map sont selectionnable pour construire un votemap par mani-admin

- Pour la protection, la desactiver, desactive aussi le menu du joueur pour la vengance ( ce que je voudrait garder)

Voila le morceau de code que j'ai :

mani_tk_protection 1 // Enable TK Protection 1 = on, 0 = off

mani_tk_forgive 1 // Enable TK Punishment menu 1 = on, 0 = off

mani_tk_spawn_time 3 // Time allowed after freezetime where spawn protection is enabled

mani_tk_offences_for_ban 0 // Number of tk violations before player is banned

mani_tk_ban_time 5 // Time in minutes for a tk ban, 0 = permanent

mani_tk_blind_amount 253 // Amount of blindness for 'blind' punishment (255 = completely blind)

Merci bcp et d'avance pour vos aides!

Bonjours,

j'ai resolut le probleme des punition mais pas celle des build vote:

- L'ordre alphabétique à résolue le probleme du votemap, toute les maps apparaisse correctement parc ontre il na pas resolus le probleme du built vote map, dans le plugin. A peine la moiter des map sont selectionnable pour construire un votemap par mani-admin

Sinon pour la gravité, quand je repasse de 150 a 800, les arme continu comme meme a voler!?

Merci

Bonjours

Sa me ressure pour la gravité!! J'avais peur que ce soit mon serveur!

Sinon je n'est toujours pas compris pourquoi tout les map n'apparaissent pas dans les différent vote qu'on peu proposer au joueur à partir de mani-admin!

Si vous avez une idée, je suis preneur!

c'est bon on va te répondre pour le votemap...le type il fait 5 posts dans lequels à chaque fois il relance ça...

tu as dans les options de votemap de Mani plusieurs variables à régler notamment le nombre de map qui seront séléctionnées et qui apparaiteront dans ton votemap !

Peut-être commence par regarder par là :wink:

++

Guest kenny

:oops:

Oui, lis donc ce fichier.

Et puis le plus simple, c'est que tu fasses un nouveau sujet pour chacune de tes questions.

sinon, ici, ca va finir par etre un beau bordel

Ok ? :-D