DeaN Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer les paiements par virement bancaire, plutôt que de le faire on line ?? De plus, je voudrais idéalement louer un serveur 1.6 16 places (S) mais ej ne vois que 2 XS. Est-ce possible de louer un S ?? Merci d'avance pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Bonjour, Il n'est pas encore possible de payer par virement. Nous espérons mettre en place ce mode de payement dans les prochaines semaines. Il devrait y avoir deux nouveaux serveurs 1.6 16 places disponibles lundi. Je vous conseille de faire vite pour les louer, une fois qu'ils seront disponibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeaN Posted May 10, 2004 Author Share Posted May 10, 2004 Possible de réserver d'anace ??? :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Il y a 3 serveurs 1.6 16 slots disponibles a la location. Voir dans la section "Account". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeaN Posted May 11, 2004 Author Share Posted May 11, 2004 N'y a-t-il vraiment aucune solution de rechange pour le paiement? Je n'ai pas de carte VISA ou Master Card :s Paypal ne permet que ces cartes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Le paiement par virement : * sera possible dans 3 semaines environ. Le paiement par chèque : * est possible (montant de 100 euros minimum). * il doit être libellé a l'ordre de 'verygames'. * nous contacter pour l'adresse (nous n'avons pas encore de domiciliation). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts