Oum Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 dans la dernière version des Psychostats y'a un plugin amx que je serais bien tenté d'essayer, mais l'installation me semble un peu plus complexe que d'habitude... d'abord faut activer le module amx mysql (ça je saurais faire ;))... et après remplir un fichier cfg mais je vois trop ce qu'il faut mettre dedans, et je suppose que seuls les admins VeryGames sauront me répondre... ;)// PsychoStats Integration Plugin (PIP) Configuration // // AMXMOD config location: $moddir/addons/amx/ps.cfg // AMXMODX config location: $moddir/addons/amxx/configs/ps.cfg // *NOTE* Linux users may encounter problems if they specify "localhost" instead of "127.0.0.1" // Users might have to add "127.0.0.1" as an allowed IP to connect to their MYSQL server. // Also, you will most likely have to remove 'skip-networking' from your mysql my.cnf config. ps_db_host "127.0.0.1" ps_db_user "ps2" ps_db_pass "ps2" ps_db_name "ps_stats" ps_db_plrtable "pstats_plr" ps_stats_url "http://www.yoursite.com/stats/" ps_admin_password "" plus d'infos là et là un p'tit coup de main pliz :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 perso je mettrais : en host : sql.verygames.net en user : serverID (exemple server250) en pass : le pass qui t'ai attribué en url : votre nom de domaine (ex http://pot2nutella.verygames.net /endroit dossier stats) le reste comme il est me trompe-je ? :-) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 Pour l'instant, il n'est pas possible d'avoir accès aux données Psychostats (elles sont stockées dans une DB à part). Ceci dit, nous pouvons tout à fait changer cela à l'avenir si cela présente une utilité pour les joueurs (en mettant les données dans la DB serverxx). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 hum c une idée intéressante elle pose plusieurs questions : - la svg de ma base de données pour le forum s'éffectue assez rapidement est ce que le rajout des tables de psychostats ne vont pas faire completement explosé le dump de sauvegarde ? - quelles sont les avantages a avoir la base de données psychostat ? permet de rentrer peut etre les clan a la main comme nous car /onyx/ est po reconnu. permet de changer les configuration de la prise en cmpt des stats aussi je crois. - Est ce que la svg de la base de données peut etre effectué par verygames ? avec mise a dispo. sur le ftp du serv. ? etc etc.... enfin voila j'aimerai lancer ce débat... a vos cervo !! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 - Le rajout des tables PS augmenterait clairement la taille de votre DB totale. mais bon, on n'a rien sans rien. Ceci dit, cela peut poser des problèmes de quotas (prendre tout votre espace disque libre), donc pas evident. - L'avantage que vous aillez accès aux tables PS serait que vous pourriez utiliser le plugin PS et donc aussi la partie "User Login" de PS. par contre, ca comporterait un risque pour les joueurs ca l'admin pourrait modifier/créer des stats à sa guise :) - Coté Backups géré par VG, si on pouvait le faire ca serait déjà fait : il nous manque un pc avec de gros disques. c'est prevu à l'avenir, mais je n'ai pas de date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 Aucune svg des bases donc faut la faire perso. Je savais po meme si j'en fais tout le tmp :lol: ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 J'ai dis une bêtise, les DB (rep mysql/) sont sauvergardées tous les matins (depuis hier). Pas de sauvegarde encore pour le répertoire www/ mais ca ne saurait tarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 oki merci ça m'épargne du temps de savoir que de toute façon pour l'instant ça marchera pas lol :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 ok cool plus a faire des svg de la base sinon on peut avoir acces a ces svg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Actuellement cela n'est pas possible. Nous sommes en train d'etudier si un changement est envisageable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 oki je met le mode 'en attente' :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le dire , mais moi j'aimerais bien avoir acces a la base Psychostats, meme si il faut pour cela la mettre dans mon espace disque . Cést gros une base Psychostats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts