Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    PsychoStats Integration Plugin


    Oum

    Messages recommandés

    dans la dernière version des Psychostats y'a un plugin amx que je serais bien tenté d'essayer, mais l'installation me semble un peu plus complexe que d'habitude...

     

    d'abord faut activer le module amx mysql (ça je saurais faire ;))... et après remplir un fichier cfg mais je vois trop ce qu'il faut mettre dedans, et je suppose que seuls les admins VeryGames sauront me répondre... ;)

    // PsychoStats Integration Plugin (PIP) Configuration
    //
    // AMXMOD  config location: $moddir/addons/amx/ps.cfg
    // AMXMODX config location: $moddir/addons/amxx/configs/ps.cfg
    
    // *NOTE* Linux users may encounter problems if they specify "localhost" instead of "127.0.0.1"
    // Users might have to add "127.0.0.1" as an allowed IP to connect to their MYSQL server.
    // Also, you will most likely have to remove 'skip-networking' from your mysql my.cnf config.
    ps_db_host		"127.0.0.1"
    ps_db_user		"ps2"
    ps_db_pass		"ps2"
    ps_db_name		"ps_stats"
    ps_db_plrtable		"pstats_plr"
    ps_stats_url		"http://www.yoursite.com/stats/"
    ps_admin_password	""

    plus d'infos et

     

    un p'tit coup de main pliz :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour l'instant, il n'est pas possible d'avoir accès aux données Psychostats

    (elles sont stockées dans une DB à part).

    Ceci dit, nous pouvons tout à fait changer cela à l'avenir si cela présente une utilité pour les joueurs (en mettant les données dans la DB serverxx).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    hum c une idée intéressante

     

    elle pose plusieurs questions :

    - la svg de ma base de données pour le forum s'éffectue assez rapidement est ce que le rajout des tables de psychostats ne vont pas faire completement explosé le dump de sauvegarde ?

     

    - quelles sont les avantages a avoir la base de données psychostat ?

    permet de rentrer peut etre les clan a la main comme nous car /onyx/ est po reconnu.

    permet de changer les configuration de la prise en cmpt des stats aussi je crois.

     

    - Est ce que la svg de la base de données peut etre effectué par verygames ? avec mise a dispo. sur le ftp du serv. ?

     

    etc etc....

     

    enfin voila j'aimerai lancer ce débat...

    a vos cervo !! :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    - Le rajout des tables PS augmenterait clairement la taille de votre DB totale.

    mais bon, on n'a rien sans rien. Ceci dit, cela peut poser des problèmes de quotas (prendre tout votre espace disque libre), donc pas evident.

     

    - L'avantage que vous aillez accès aux tables PS serait que vous pourriez

    utiliser le plugin PS et donc aussi la partie "User Login" de PS.

    par contre, ca comporterait un risque pour les joueurs ca l'admin pourrait modifier/créer des stats à sa guise :)

     

    - Coté Backups géré par VG, si on pouvait le faire ca serait déjà fait :

    il nous manque un pc avec de gros disques.

    c'est prevu à l'avenir, mais je n'ai pas de date.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...