Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Promod 4 FINAL disponible ?


    stephen225

    Messages recommandés

    • 2 weeks later...

    Et le 14 mars il faudras de nouveau retaper tous les serveur car c'est là qu'il sortira la vrai version finale , celle là est encore dénommée final beta .

    Vous aurez pu attendre la fin de la semaine de beta test et la mettre ensuite pour ne pas se compliquer la vie hehe .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Arretez de vous pleindre;) lisez un peu :

     

    Après test, mettez "set scr_game_hardpoints 0" dans votre config serveur au lancement de ce dernier pour éviter de vous retrouver avec le drone et plus si affinités.

     

    Ajoutez la ligne dans server.cfg et basta. Apres c'est comme dans tous les mods, ya des bugs...Mais si vous voulez trouvez des matchs, faut vous mettre à jour les cocos.

     

    Et surtout ne jetez pas la pierre à Hawks. ;)

     

    Merci au passage.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faudras le taper à chaque changement de map vu que les options du mod sont chargées en dernier c'est à dire après le server.cfg ce qui fait que les hardpoints retournet , c'etait la même chose avec la version d'avant. Une petite modification du mod.ff corrigera l'erreur mais c'est pas permis :) enfin dans la prochaine version ce sera fait.

     

    Et en ce qui concerne le recherche des match t'as aucun problème de trouver tes match avec n'importe quelle version de promod et y'a encore aucune des grandes ligues qui est sur promod final beta , probablement en attente de la vraie version finale.

     

    Je jetes pas la pierre à Hawks ou à quiconque de l'equipe VG ils font leur possible pour tenir à jour les mods et les serveurs , je disais juste qu'on pouvait attendre 5 jours de plus pour la sortie de la version finale sans passer par la beta pour leur minimiser la quantité de travail qu'exige la mise à jour des serveurs ( je sais pas si ils le font en batch ou cas par cas ).

    Les bugs de cette version etaient dèjà connus avant la mise à jour et la plupart de gens ne savent pas quoi faire quand ils ont un problème serveur alors bonjour le nombre de tickets support qu'ils doivent traiter dans ce cas.

    Alors je pensais que tout ça aurais pu être eviter en attendant quelques jours de plus.

    Modifié par Trickz
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Help plz

     

    Salut , voila j'ai un problème je n'arrive pas a installé le promod 4 final sur mon serveur y'a que le promod final beta et sa me pose un gros probleme. Car le promod final beta c tros de la ....

    Modifié par Xanovik
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...