Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[réglé] VAC2 ne s'active pas sous CSS (Serveur #932)

Epakrette

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me reveiller, j'ai fait une rapide recherche sur le forum (comme ca vous pas criez moi...) j'ai activer le VAC2 dans mon panel d'administration et ajouter la ligne sv_secure 1 a mon serveur, j'ai fait un beau reboot et pourtant il ne s'est pas activé...

J'ai loupé une etape? Ya un delai avant qu'il s'active? Est-il possible de recuperer le bouton "edit"?

Tant de questions qui me hantent et auxquelles je ne trouve pas de reponses...

Sebilly pourquoi tu m'as jamais accepter dans tes contacts msn? :'(

sans vouloir me répéter il a déja été dit que la variable sv_secure est devenue inutile depuis l'update qui a mis VAC2 par défaut sur les serveurs Source, 1 ou 0 c'est pareil : par défaut VAC2 est ON, pour le désactiver il faut ajouter -insecure dans la ligne de commande du serveur, ce qui si je ne me trompe n'est pas encore disponible chez VG.

si vac2 n'est pas là reboot ton serveur.... comme d'habitude les problème vient de Valve et de ses serveurs à 2 balles.

Guest alex72700
    pour le désactiver il faut ajouter -insecure dans la ligne de commande du serveur, ce qui si je ne me trompe n'est pas encore disponible chez VG.

euh bah si dans l'admin tu clique sur le bouton vac2 dans système pour l'activer mais pour le desactiver on peux aussi avec ce bouton :)

sans vouloir me répéter il a déja été dit que la variable sv_secure est devenue inutile depuis l'update qui a mis VAC2 par défaut sur les serveurs Source, 1 ou 0 c'est pareil : par défaut VAC2 est ON, pour le désactiver il faut ajouter -insecure dans la ligne de commande du serveur, ce qui si je ne me trompe n'est pas encore disponible chez VG.

si vac2 n'est pas là reboot ton serveur.... comme d'habitude les problème vient de Valve et de ses serveurs à 2 balles.

Ok, méa culpa pour la ligne "sv_secure" (le panel d'admin VG a pas du etre mis a jour... :S) mais bon les autres serveurs VG ont le VAC activé... Bon en fait je m'en fous ca change rien a ma vie, c'etait surtout histoire de voir si ca attirerait plus de monde d'avoir le VAC activé...

Ben on verra si ca marche a un moment donné...

:(

• 2 weeks later...
    • 1 year later...