Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[réglé] missing map???

deflakro

Recommended Posts

Tu sais qu'il faut renseigner 2 fichiers, le mapcycle.txt et le maplist.txt qui contient toutes les maps que tu pourrais installer.

Si tu as correctement renseigner ces deux fichiers, essaie de redémarrer ton serveur

Si tu as toujours rien, tu as mal installé ta map, recommence

++

kikou

en fait j ai bien rajouter dans les fichiers "mapcycle et maplist.txt"

la map et bien sur le serveur puisque kan je met la map je v sur hlws et elle tourne apparament mais kan on veu se connecter le message est le meme" missing map"y a sans doute kel ke chose ke je n est pas fait mais koi?

kikou

merci volti mais quand j ai instalé la map elle n'a pas marché (missing map) est ce que le fait d'avoir deja instalé cette map une version incomplette et l'avoir effacé peut jouer dans l'écheque d'une réinstalation?

PS:j'espere me faire comprendre :-D

koi kil en sois merci bcp volti

kikou

enfin sa marche mais j ai faire une petite manip je m'explique:

en fait je n'arrivé pas a donwload le fichier psb kan je me connecter au serveur j'ai donc copier le fichier directement ds mon disk dure! ds programe files/valve/steam/ect...enfin tu ma compris et j'ai réussi a aller sur la map mais j espere ke les autres joueurs pourrons la donwload correctement.

MERCI POUR TA PATIENCE VOLTI :-D

Guest Cobalt74

en faite la map a du subir des détériorations lors de la copie j'ai le meme pb sur une map, je vais tester de la réupload avec une connexion qui tiens la route. (pas la mienne ^^)

kikou

sa n'a pas marcher volti j'ai donwload la map directement sur mon bureau je l'est déziper et ensuite je l'est instalé sur mon serveur mais le fichier bsp ne c pas donwload kan je me suis connecter sur mon serveur j'ai donc mis le fichier bsp dans mon dossier map et la sa fonctionne!

Ecoute, si tes autres maps customs fonctionne et que celle-là non.....avec tout ce qu'on t'a dit de faire...

je peux rien pour toi..dsl

j'ai ce soucis là Volti avec le VG2

je DL la map mais le *.bsp ne se mets pas dans mon "maps"

si j'enlève ce qui as été téléchargé, j'ai l'erreur de toute façon

:wink:

(enfin moi c'est un problème client, je suppose)

Oui c'est un problème client.

En fait, si tu l'as downloadée une fois et que tu as corrompu le téléchargement en l'arretant ou en quittant, la map est niquée.

Essaie de la supprimer de ton pc ou alors d'aller sur le post des MAP VG2 et de l'installer à la main

++