Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] Prog anticheat

MouMouCHE

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si il èxiste un programme qu'on instale sur son pc pour détecter les cheater sur les serveurs.

J'explique pourquoi je demande ca , j'ai instale un anticheat sur mon serveur pendant un match alors quon téstais quelqun pour le recruter cette personne ce fais detecter pas l'anticheat "rapid bustfire".

Maintenant il me dit que c'etait parcequil avait instalé ce fameu programme et qu'il ne cheat pas je lui et demandé de me donner le nom de son prog voici ce qu'il ma donné.

"counter-look hacker" on instalerais ce programme pour detecter des cheater sur un serveur je connaissais pas pas pouvez vous me dire ce que vous en pensés.

Merci

je n'ai cassé personne :roll:

je fait mention du fait que Verygames n'autorise pas HLguard, c'est tout

:wink:

ps: il existe un programme, dont je ne me souviens pas le nom, qui est sensé repérer les cheaters.

Le problème, c'est que ce programme est lui même (apparrement) considéré comme du cheat...

L'installation d'HL Guard sur les serveurs VeryGames est interdites, ça c'est un point et peu importe le reste de la question, tu dois le respecter.

Pour ton histoire je ne connais rien dans le monde de l'anticheat CS qui est-ce nom là, mais quelques reflexions : si c'est un outil client grace auquel il repère les cheater cela ne peut-être qu'un outil du style de X-Spectate qui est un wallhack bridé, il est impossible de l'utiliser sur un serveur sans que personne le sache, il lance des say_all dés qu'il est activé. Si c'est un outil de ce genre, ce dont je doute car je crois qu'il n'existe pour l'instant que X-Spectate dans ce genre (mettons à part HackCam... sinon y'aurait trop de choses à dire...) il est fort probable qu'il l'est utilisé comme wallhack quand il était mort pour communiquer sur TS avec ses coéquipiers, et de toute évidence sans que vous soyez au courant, donc cheat.

De toute façon l'utilisation de X-Spectate est bannie par VAC / VAC2.

Mais ça j'y crois pas car je répète, je n'ai jamais entendu parlé de ce nom, et les réponses google ne vont pas dans ce sens non plus.

Donc, d'après moi, effectivement ton bonhomme s'est foutu de toi, HLG a detecté quelque chose d'illicite.... maintenant faut quand même savoir que HLG est champion en matière de fausse détection...

HLGuard est d'une innefficacite reconnue,mais VAC est toujours bon dernier quoiqu'il en soit ^^ Je ne connais aussi que XSpectate que j'utilise sur mes HLTV pour coincer les eventuels cheaters que l'on rencontrerai en match. Je ne connais a ma connaissance aucun anti-cheat CLIENT tout simplement parce que ca ne sert a rien (etant donné que le client ne peut RIEN FAIRE contre le cheater).

Il a du se foutre de toi ... sans aucun doute.

Moi jsuis pas convaincu de l'utilité du VAC ( c'est pkoi il est désactivé sur mon serveur ) quand tu vois un cheater tu le banni, car a part reperer le rapid burst fire le VAC il repere rien, c'est trop facile de trouver un prog de cheat sur le net non détecté par VAC...

ok bien garde ton vac off comme ça déja tu laisse passer tout les cheaters dont le steamid est déja banni...

ensuite, tu pourrais aller voir les centaines de mecs bannis qui se plaignent en ce moment sur le forum de valve, pour les convaincre de l'inefficacité de vac2... :shock: