Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Traité][Mod][Cod4][Compétition][Promod Live]


    mkpygmalion

    Messages recommandés

    Bonjour.

     

    Apres là version finale "TRES TRES TRES" (je pourrais en mettre plus mais je ne tiens pas a épiloguer la dessus) buguée que nous ont pondu les créateurs du promod, l'un des créateurs en question a pris les choses en main et a réglé la majorité des bugs dans ce promod qui porte le nom de "live"

     

    Voici le lien Cod Alliance (alliance des plus grandes team mondiales de cod4) :

     

    http://thecodalliance.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=16&cntnt01returnid=52

     

     

    Je vous conseille de remplacer le promod 4 FINAL qui est truffé de bug (une abbération selon plusieurs sites cod4...des radars en matchs...imaginez) par celui là.

     

     

    fs_game : ce que vous voulez (plus de restriction). Je vous conseille "promod live" tout simplement.

     

     

    Merci d'avance pour votre travail.

     

     

    Respectueusement,

     

    Edit Important : Merci d'installer le promod live final et non le 4.40 (qui est l'oeuvre d'un developpeur tierce a l'équipe promod). Plus de restriction de nom, vous n'aurez plus besoin de le mettre a jour tous les 2 jours;)

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Ca veut dire que vous êtes partant pour le faire ou pas ? :lol2:

     

    Cà veut dire que çà me soule qu'ils soient pas capable de faire les choses correctement.... 3 versions pour un même mod, c'est vraiment l'absurde !

     

    Entre ceux qui veulent jouer à la version 3, ceux qui veulent jouer sur la version final, ceux qui veulent jouer sur la version final bêta et ceux maintenant qui veulent la 4.40 qui est pour le coup indépendante....

     

    Bref, je le rajouterai surement parce que sinon vous allez me harceler, et si j'enlève la version final je sens que çà va gueuler (y en a qui adorent jouer avec les bugs).

     

    Disponibilité:

    Courant de la semaine

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous croyez que ca nous amuse de "harceler" (comme vous dites) tous les 2 jours? On doit être a jour au niveau des mods pour matcher correctement, et on doit attendre plusieurs jours en général pour qu'un mod soit ajouté (plusieurs jours sans matcher donc, parce que la majorité réclament la dernière version en date).

     

    Puis l'ajout d'une commande pour ajouter ses propres mods résoudrait pas mal de problèmes, mais ca c'est encore un autre débat.

     

    Et au passage, FELICITATIONS à ceux qui arrivent à trouver des pl...des gens qui veulent jouer en promod 3.

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne sais pas, je vais voir ce que je peux faire.

     

    Plus serieusement, j'ai déjà mis cette version sur mon serveur, donc que vous l'installiez ou non ca m'est égal, je fais ca dans l'intêret général.

     

    C'est déjà assez emmerdant de devoir demander, alors si en plus on se fait envoyer balader. N'oubliez pas que vous vous adressez à un client et non pas à un "camarade". On ne dit pas a ses clients qu'on le "harcèle" (surtout si ca n'est pas le cas) et on ne leur fait pas comprendre qu'on les fais chier à chaque demande d'ajout de mod. (développeurs en mousse, demain ca sera quoi, 3 versions pour un même mod c'est absurde!). Si vous avez des reproches à faire, allez vous adresser aux développeurs mais ne nous jetez pas la pierre.

     

    Un promod sort le lendemain de la publication du 4.40. Alors soit je met a jour ce post, soit je fais un post doublon en remplaçant 4.40 par live, en quel cas je me prend un autre reproche dans la figure.

     

    Enfin bref, topic à lock, ras le bol de se casser le train à demander et de se prendre des critiques dans la tronche.

     

    Celà dit, au passage, vous ne serez plus "harcelé".

     

    Bonne journée.

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    C'est déjà assez emmerdant de devoir demander, alors si en plus on se fait envoyer balader. N'oubliez pas que vous vous adressez à un client et non pas à un "camarade". On ne dit pas a ses clients qu'on le "harcèle" (surtout si ca n'est pas le cas) et on ne leur fait pas comprendre qu'on les fais chier à chaque demande d'ajout de mod.

     

    Je ne vous ai pas envoyé boulé, et le coup du harcellement c'était de l'humour... Arrêter de tout prendre au premier degrés.

     

    (développeurs en mousse, demain ca sera quoi, 3 versions pour un même mod c'est absurde!). Si vous avez des reproches à faire, allez vous adresser aux développeurs mais ne nous jetez pas la pierre.

     

    Je ne vous jette pas la pierre. Mais je vais pas installer un mod le lundi pour que le mardi vous me disiez, euh non finalement on veut plus celui là, on veut une autre version.

     

    Promod Live a été rajouté.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...