Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Script Auto

cyloumag13

Recommended Posts

Salut à tous

Je vous propose un petit freeware vous permettant de modifier votre server.cfg et bot.cfg en local et de l'envoyer sur le serveur en direct.

Pour l'instant il ne fait que çà mais des news viendront.

Par contre il faut rebooter le serveur sur verygames (Si quelqu'un connait un moyen de faire autrement)

Lien

Une fois installer, paramétrez bien votre serveur ftp.

Pour envoyer sur le serveur, il faut faire créer et envoyer.

Si vous avez des questions :wink:

Guest kenny

Re: Script Auto

Par contre il faut rebooter le serveur sur verygames (Si quelqu'un connait un moyen de faire autrement)

Commande quit.

:wink:

bon.... hum j'ai pas testé à fond parce que au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre des bugs.

d'abord l'installation : tout est ok sauf que tu a oublié les raccourcis bureau et menu démarrer... bon pas très grave mais un peu ennuyeux la première fois.

ensuite... heu comment dire... bah en fait c'est assez court, quand il fallait entrer les infos ftp du serveur, j'ai du attendre 3 plombes après avoir cliquer sur enregistrer pour retrouver la main (bon pas 3 plombes, disons une bonne minute), et quand j'ai enfin pu me connecter au ftp j'avais droit à un popup d'erreur vide à chaque clic dans le ftp... donc là j'ai arrêté.

remarque : ce logiciel est dédié à CS:S (bien que je sois persuadé qu'il peut fonctionner pour 1.6 aussi... tu devrais repenser cet aspect)... pourtant l'image de fond est tirée de CS:CZ.... ça fait pas très sérieux...

enfin bon voilà, l'idée est bonne, très bonne même, la réalisation semble.... mmmm... à revoir. j'espère que ces quelques critiques te donneront l'envie de te remettre dedans en d'en corriger les défauts (pour infos je suis sous WinXP Home sp2).

Merci

Merci de vos réponses les amis

Je suis content de vos critiques, qui vont me permettre de faire évoluer les logiciel.

Je l'ai fait ce Week End à la va un peu vite car je part en congé, et çà permet aux autres admins de mon serveur de pouvoir géré facilement.

Pour les pop up sur le ftp, j'ai oublié de les enlevés :oops:

mais je ne m'en sert pas, c'est surtout les commandes créer et envoyer.

Je vais y travailler sur mon portable, et j'éssayerais de vous fournir une version B plus évoluée

Merci @ tous :D

Guest Cobalt74

hum y'a t'il moyen de l'avoir sous nux et de connaitre les sources de ton progs.

de loin faire de la copie de logiciel mais j'aime bien savoir si les logiciels que j'install vont transferez mes mots de passe ou mes logs ftp.

je sais tu es peut etre honnete mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Guest kenny

Les changements de fichiers .cfg n'ont en effet pas besoin de reboot, il suffit de les exécuter.

En ce qui concerne les fichiers .ini il faut rebooter, quoique avec la commande meta refresh pour le .ini metamod... m'enfin, c'est à tester.

Par contre, pour le liblist.gam, il est innéviatable, il faut rebooter.

J'ajoute que exit ou quit ont pour effet de rebooter le serveur, car chez VG il y a un script qui relance le serveur dédié une fois qu'il est arreté... sans ce script... bah poof le serveur :P

:roll:

Re

hum y'a t'il moyen de l'avoir sous nux et de connaitre les sources de ton progs.

de loin faire de la copie de logiciel mais j'aime bien savoir si les logiciels que j'install vont transferez mes mots de passe ou mes logs ftp.

je sais tu es peut etre honnete mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tes données sont stocker sur une base hyper file (Win dev)

Pour les sources, t'inquiètes ,tes données ne sont transférées nulles part :wink:

Si vous voullez, je peut les stocker sur .INI et dégager les bases hyperfiles.

Avec un bon firewall, tu verras que seules les transmitions sortantes, sont tes transferts vers ton ftp.

En tout cas je vais y réfléchir. De toute façon c'est une première version que je vais pofiner cette semaine en vacances :D

On se reverra dimanche prochain. D'ici là, bonne semaine à tous :wink:

Les changements de fichiers .cfg n'ont en effet pas besoin de reboot, il suffit de les exécuter.

En ce qui concerne les fichiers .ini il faut rebooter, quoique avec la commande meta refresh pour le .ini metamod... m'enfin, c'est à tester.

Par contre, pour le liblist.gam, il est innéviatable, il faut rebooter.

J'ajoute que exit ou quit ont pour effet de rebooter le serveur, car chez VG il y a un script qui relance le serveur dédié une fois qu'il est arreté... sans ce script... bah poof le serveur :P

:roll:

Merci pour les infos :wink:

• 5 weeks later...

Ver 1.00B

Salut à tous :-D

Je vous propose en fin la version 1.00B:

Ver 1.00B

J'ai corriger les beugs de connection, maintenant, Css-Scripts se connecte à l'ouverture en automatique et se déconnecte à la fermeture.

Vous pouvez :

- Paramétrer le serveur.cfg

- Paramétrer le Bot.cfg

- Paramétrer le Adminlist.txt, avec tous vos admins

Pour la version 1.00C, vous pourrez :

- Paramétrer le Mani_Serveur.cfg

- Vous connecter sur plusieurs serveurs

- Paramétrer la page d'accueil (motd.txt)

- Paramétrer la liste des maps

J'espère que vous serez satisfait de cette nouvelle version, j'ai enlever le visu serveur, car il causer trop de beugs.

Si vous voulez paramétrer d'autre fichiers, envoyez moi un mail :wink: