Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

HLTV question.

Dr Kamyzole

Recommended Posts

• Replies 61
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait j'ai une question, mais je vais faire des tests ce soir,

dans le soucis d'automatiser les commandes HLTV, et dans le soucis de ne pas divulguer mon pass verygames, je compte installer un fichier .cfg à exécuter par le server cs sur le ftp (à coté de server.cfg, et de match.cfg mais osef).

Ce fichier contiendrait des commandes que le server enverrait au server HLTV.

Si j'ai bien suivi, la commande rcon permet de dialoguer avec une console, à partir des paramètres rcon_adress etc...

Est-ce qu'un server peut avoir lui même des commandes rcon?

Si je met dans le fichier hltv.cfg

rcon_adress adresseHLTV

rcon_port portHLTV

rcon_password passwordVerygames

paramètres HLTV....

Suffit-il de taper dans la console joueur la commande 'bizarre' rcon rcon record mademo pour lancer un enregistrement ?

Le joueur demanderait ainsi au server CS (1 rcon) de demander au server HLTV (2 rcon) de lancer l'enregistrement.

Oui toutes les options CS disponible par Steam sont gérables et paramètrables via ces fameuses commandes RCON

Car à la toute base, un serveur devrait être uniquement géré via ces commandes mais pour simplifier le tout des gens ont programmé des soft utilisant automatiquement ces variables (amx mani etc...)

Euh je sais même plus si j'ai répondu à ta question ou si c'était le sujet.... :oops:

non Smart, les commandes rcon_adress, rcon_port, rcon_password, et rcon tout simplement sont des commandes client, tu ne peut pas les faire exécuter par un serveur.

il y a bien le plugin amx_hltv qui dans une version plus évoluée aurait pu te permettre ça (faudrait y ajouter la commande amx_hltv_rcon au moins), mais dans l'état actuel cela est impossible.

Suffit-il de taper dans la console joueur la commande 'bizarre' rcon rcon record mademo pour lancer un enregistrement ?

Le joueur demanderait ainsi au server CS (1 rcon) de demander au server HLTV (2 rcon) de lancer l'enregistrement.

Sb`Oum, ce qu'il dit là c'est bien d'exécuter une commande RCON depuis un client ?????

Donc ça, c'est possible! Ou bien je pige rien au truc

Guest kenny
    il y a bien le plugin amx_hltv qui dans une version plus évoluée aurait pu te permettre ça (faudrait y ajouter la commande amx_hltv_rcon au moins), mais dans l'état actuel cela est impossible.

salut alor moi j'ai un petit probleme quand je met la hltv bon sa marche

sa enregistre tout nikel par contre quand quelqu'un parle sur le serv sa allume son micro et on enten tou gresiller sur la video mais sur le serveur on enten nikel

alor esqu'il y a quelque chose a regle ou sinon dite moi si on peut desactiver les micro qui s'allume et n'entendre que les son de la map

sa aussi j'aimerez bien

et aussi on voit pas la bombe on voit le gars diffuser le sol quoi la bombe n'apparer pas

merci de vos reponse

darksoul non seulement tu écris un français improbable, voire même impossible, mais en plus tu ne lis même pas le tuto dans son ensemble... personnellement c'est la dernière fois que je prends la peine d'essayer de déchiffrer un de tes posts.

Guest kenny
    alor esqu'il y a quelque chose a regle ou sinon dite moi si on peut desactiver les micro qui s'allume et n'entendre que les son de la map

sa aussi j'aimerez bien

:shock:

Quelques lignes + haut....

blockvoice <0|1>

pour que les communications vocales des joueurs soient relayées ou non vers les spectateurs : 0 ça passe, 1 c'est bloqué. Attention si le serveur de jeu utilise le codec voice_speex les voix seront inaudibles pour les spectateurs, il est alors conseillé de mettre 1.

:?

Pour ta 1ere question, je ne vois pas...

Guest Cobalt74

Kenny pourrait tu rajouter un couplet sur la création du .htaccess afin que les .dem soit accesible par le web ;)

Guest kenny

C'etait un post piquant vers darksoul que je regrette car, en fait, il a bien essayé la variable blockvoice...

:oops:

quesvous avez a tous vous en prendre a moi frenchement

j'ai lu 4 fois le bordel

et j'ai bien vu et meme essayer votre truc blockvoice 0 et 1

et c'est bien ce que je dit sa marche pas alor avant de magresser demander moi sa evitera que je vous agresse aussi

Guest kenny
    j'ai bien vu et meme essayer votre truc blockvoice 0 et 1
    :lol: Si t'avais écris ça dès le début...

et c'est bien ce que je dit sa marche pas alor avant de ...
    :shock: Ah tu l'as deja dis ??

:oops: Qu'as-tu dis d'autre que je n'ai pas vu ?

Kenny pourrait tu rajouter un couplet sur la création du .htaccess afin que les .dem soit accesible par le web ;)

Moi aussi je veux bien car le repertoire /hltv_demos/halflife/ n'est pas accessible depuis le net avec ou sans .htaccess malgré un "Allow from All"

et des droits en lecture pour tout le monde.

J'ai pas tout compris.

Merci

Guest kenny

mmmh... j'y connais pas grand chose en .htaccess :? voire meme rien du tout :oops:

Mais j'me documente et j'ajoute dès que possible :wink:

Guest Cobalt74

bon je le met la !!

suffit de mettre un fichier a la racine du repertoire concerné

nom du fichier : .htaccess

contenu texte :

Options +Indexes