Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Source Tv

2MIc

Recommended Posts

LoL Oum , Toujours aussi aimable a ce que je vois ... Que le monde est petit , 2Mic fait parti de ma team et comme moi quand je suis venu ici en expliquant que je n'avais aps compris les tutos , tu l'agresses . Mais nou n'avons pas toutes tes connaissances , quand est ce que tu vas finir par comprendre.

Cordialement , JoE

Guest alex72700
    bonjour à tous

moi cela fonctionne parfaitement mais existe t il un fichier a editer pour que SourceTV soit présent en permanence sur le serveur? ou faut il taper la commade d'ajout du bot sourcetv + changement de map a chaque fois?

merci :wink:

Malgré le tutoriale je n'arrive pas a lancé la source tv sur un serveur heberger chez verygames. si kelkun pouvai me donné une explication claire,cela m'aiderai beaucoup.

merci

Bon je vais vous macher le travail ...

Pour commencer il vous faudra ouvrir votre bloc notes je vous explique pas comment on fait pour ca ...

Ensuite dedans vous copier coller ca et modifier ce que vous voulez ...

tv_enable 1

tv_name <SourceTV> // Nom de votre source tv

tv_maxclients 20 // max de personne qui peuvent se connecter a votre sourcetv

tv_delay 30 // Decale la vision du match de 30 secondes par rapport a la réalité ca permet d'eviter la triche avec teamspeak par exemple ;)

tv_autorecord 1 // Enregistrement en demos de tout pendant que votre sourcetv est activée

changelevel de_dust2 // changement de map quand vous lancer les paramètres sourcetv donc ca l'activera ;)

Voila bah une fois cela fait enregistrer ca avec votre bloc notes en sourcetv.cfg

Apres si vous avez mani admin en commandes rcon vous pouvez mettre :

"SourceTV" exec sourcetv.cfg

En le selectionnant de le menu ca vous lancera votre sourcetv et lancera la map de_dust2 afin de lancer la sourcetv voila :)

sinon bah avec votre rcon tapper

rcon_password (votre mot de passe)

puis

rcon exec sourcetv.cfg

voila :)

Bien sur placer votre fichier sourcetv.cfg dans /games/halflife_source/cstrike/cfg/

voila la si ca ne marche pas je peux plus rien pour vous les gars...

P.S : pour desactiver votre sourcetv c'est tv_stop

Guest alex72700
    me manquait un changement de map :wink: cela fonctionne pour ceux que cela interesse

bah il faut lire je l'avais indiquer cf au dessus ...

sinon bah la source tv ne se lancera jamais toute seule ...

Et tu ne pourra pas la faire tourner 24/24 puisque VG la coupe à une heure précise de mémoire..

j'ai personelemen reussi a me servir de source TV en créant un serveur LAN,mais lorsque moi et team on essaye de l'installé sur le serveur en suivant le tutorial,nous ne voyons pas la source TV s'affiché en spectateur.

Est-ce vraiment nécéssaire de devoir taper la commande tv_enable 1,sans que aucune map soit chargé sur le serveur.

Je remercie les personnes qui m'ont aidé et non pas rembarré,desolé pour mon français,mais je prefere ne pas s'avoir ecrire que de ne pas avoir de politesse et de tacte.

merci encore!

remarque pertinente 2MIc

perso, je préfèrerais mettre à la "poubelle" un topic chiant à lire que d'essayer de le déchiffrer.....comme quoi...la complémentarité....

chacun ne fait pas d'effort là ou il le veut :wink:

ps: les gens qui prennent le temps de te répondre ici...techniquement leur source_tv, il fonctionne...donc leur mâcher le travail, pourquoi pas

Guest alex72700

De rien. Enfin c'est toujours agréable car des réponses comme cela cela me prend du temps alors un remerciement ca me fait toujours plaisir et me donne envie de continuer merci a toi.

Je marque ce topic en réglé car je pense que j'ai répondu au problème initial.

nous te remercions te tes conseils mais nous avons toujours comme probleme,la source tv qui ne s'affiche pas lors du redemarage du serveur.

peut tu venir sur le serveur nous aidé merci sfr:213.251.148.30:27016

merci encore

Guest alex72700

mais pourquoi rédemarrer le serveur ? c'est juste la map qu'il faut changer pour activer la sourcetv...

Redémarrer le serveur n'aurra pour but que d'annuler les paramètres mis en place pour la sourcetv

Alors resumé de la situation :)

Merci encore pour le topic d'explication Alex , j'ai tout suivi a la lettre en creant le fichier sourcetv.cfg et en le placant dans le repertoire aproprié.

Il contient ca :

tv_enable 1
    tv_name <SFRTV>
    tv_maxclient 20
    tv_delay 45
    tv_autorecord 1
    changelevel de_dust2

J'ai egalement mis dans le fichier "rconlist" (qui se situe dans "maniplugin")

"Sourcetv" exec sourcetv.cfg

Cependant quand je suis sur Css et que je me log en tant qu'Admin avec le pass rcon , et que par la suite je veux lancer le sourcetv.cfg via mani , il fait comme si il changé de map effectivement , mais la barre de progression reste vide ..

Donc au bout de 5 minutes (comprenant que plus rien n'arriveras) j'appuie sur "annuler" (legitime :) lol ) et quand je re-rentre sur mon serveur DUST2 est bien là , mais aps le bot SourceTV ..

Dsl de t'embetter avec tout ca ...

Guest alex72700

bon enlève le changelevel de_dust2

et au lieu de ca bah execute le fichier que tu a créer et change toi même la map avec le menu mani admin.

Si cela ne fonctionne pas je n'ai vraiment plus de ressources lol

Re all :)

Bon j'ai test et ca ne marche pas.. il y a un truc louche , quand je vais dans la console Css , je tappe mon rcon_password pour etre sur de bien m'identifier et je tappe :

] exec sourcetv

Sauf que lui il me dit:

couldn't exec sourcetv

So... Question de noob , c'est bien sur le FTP de verygames qu'il faut uploader tous ca ou sur mon pc ?

Guest alex72700

Euh vous lisez quand je vous explique ?

Dans mon premier post j'ai mis

sinon bah avec votre rcon tapper

rcon_password (votre mot de passe)

puis

rcon exec sourcetv.cfg

Guest alex72700

Je ne vois pas ce qu'on peux faire de plus alors que j'ai donner vraiment toutes les indications pour lancer votre sourcetv. Je vous conseille de bien tout relire et aussi de relire le tutorial. C'est de votre côté qu'il y à un problèmes. Mais toutes les indications pour lancer la sourcetv sont ici.