DjoDjo Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Il y a actuellement un problème de routage chez notre fournisseur de bande passante. Le problème est très localisé: Il ne touche que certains utilisateurs (connections vers Cegetel uniquement) et certains serveurs VeryGames. Il se traduit par un ping de 90ms supérieur à la normale. Le problème devrait être résolu dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un serveur VeryGames et que vous êtes concernés par ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 server103 euh je vous avez dit qu'on avez eu une monté de ping mais je sais po vraiment si ça correspond a ce problème donc si vous pouvez regarder. mci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 Cela ne touche pas les serveurs eux-meme, mais les gens qui sont chez Cegetel. Quel est ton provider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Cela depend. Quel est votre FAI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 pour ma part c free apres ceux de ma team sa diverge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Les clients de Free ne sont pas concernés par ce problème, juste ceux de Cegetel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 oki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts