Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Clan Match Questions Diverses

Recommended Posts

oui la solution ne mais pas cmp_match_auto "1" dans settings.cfg

Moi il es instaler et ce lance pas tout seul

Ok MErci

je vais tester

MAsi une autre question

jai vu le nom de dommaine dans ta signature

Comment as tu fait pour obtenir le .fr ??????

non tu va faire ta demande sur le site (c'est 20€/an) apre il faut qu'il soit valider par un organisme (je c'est plus comment il s'appel) comme c'est en .fr puis apre tu fait un rediction vers ton site ou tu le loue avec un herbergement.

• 4 weeks later...

Grooooooos Probleme avec la clan match, moi je n'arrive pas a enlever le mp_forcecamera 1

Je l'ai mis dans mon server.cfg a 0 et meme un raccourci RCON dans mon mani admin plug in...

Mais meme apres l'arret d'un match, impossible de rebasculer en forcecamera 0

Les gens fuient mon serveur...

Oskouuuuur !!!!

Attention dans le clanmatch plugin, les fichiers utilisés pour régler les paramètres de match ET d'après match ( du moins jusqu'à la map suivante) sont des fichiers à part situés ds cfg/clan match plugin/.

Il s'appellent match.cfg et ffa.cfg si mes souvenirs sont bons.

C'est ds ceux là qu'il faut modifier mp_forcecamera.

De plus toute modification ds les parametres du plugin demande un reboot du serveur pour etre prise en compte

tue-mouche

• 2 weeks later...

Salut, y aurait il un moyen pour demarrer le match par le menu de mani plug?

Si oui merci de me l'expliquer car je peine un ^peu !

Autre chose, les .cfg on ne doit pas les mettre dans le dossier cfg tout court au lieu de les mettre dans cfg\clanmatch ?

• 2 weeks later...

Bonjour,

Alex y'en a plein le forum des fichiers de config types pour les matchs ^^

Sinon moi j'ai quelques questions au sujet de Clan Match Plugin:

-ou sont stockés les screenshots?

-Comment faire pour que quand 12 round est été joué les équipes switch automatiquement, et pour que après 24 round le serveur passe a la seconde map du match (et comment définir cette seconde map car j'ai esseyer en tapant 2 map avec la commande cmp_match, ca marche pas)

-Comment faire pour que le nom des équipe les "suivent" car au début on définis le nom de l'équipe terro et l'équipe CT, mais quand les équipes switch ba les nom d'équipe eux ne changent pas. EX: on commence le match avec la commande: cmp_match Boulet Campeur de_dust2, donc les CT c'est les Boulet et les Terro les Campeur, il joue les 12 round, il switch, les CT (Boulet) vont terro mais leur nom de les suit pas, c'est a dire que en terro leur nom c'est maintenant Campeur...idem pour les Campeur qui passe CT et s'apelle ensuite les Boulet

J'espere avoir été le plus clair possible car la j'ai un peut de mal lol ^^

Et surtout la plus importante:

-Comment faire pour qu'un match se lance pas a chaque changement de map?

J'ai bien évidamment esseyer de mettre cmp_match_auto "0", ou de commenter cette ligne dans le settings.cfg, j'esseye de finir le match avec le commande cmp_matchstop, mais dès que le serveur change de map ba le match se relance auto...

Je suis peut être idiot mais ca fait 2 jours que je suis dessus, et j'ai pas avancé d'un pousse, alors je finis par demendé...

Merci d'avance a ceux qui auront le courage de me répondre :-)

hello,

voilà moi j'ai tout mis sur mon ftp, j'ai changé de map et rien...

lorsque je tape dans la console cmp_match il est indiqué command unknown, bref il reconnait pas l'ajout du plugin...

Je me suis pourtant bien mis dans le admin.txt de clanmatch avec mon STEAMID uniquement.

ceci dis, je me demande si j'ai placé les dossier au bonne endroit sur mon ftp ????

- les addons de clanmatch je les ai mis avec les addons de mani_plugin

- les .cfg de clanmatch je les ai dans un dossier clanmatch

donc comme arborescence dans le dossier CFG central jai :

- clanmatch -> contenu du dossier

- mani_admin_plugin -> contenu du dossier

- autoexec.cfg

- banned_ip.cfg

- mani_server.cfg

- server.cfg

- etc...

Est-ce bon ?

SVP SVP SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!! :lol: :P Merci mille fois d'avance

• 2 weeks later...

MOi g un blem je l'ai installer normalement j'ai changer quelque truc dans match.cfg dont la pausable le c4timer maxround.

Mais quand je lance le match le match se terminé au bout de 8round et la pause ne marche pâs ca na pas été pris en compte c'est normal?