Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

BNC reflexion

Guest Cobalt74

Recommended Posts

Guest Cobalt74

c gentils ;)

sinon après test et retest c'est génial les vhost j'ai plus de pb de "Your host is trying to (re)connect too fast -- throttled"

GG vg ;)

GG le tuto cobalt !

Juste deux ou trois truc que je pige pas

Pourquoi donner des vhost alors que mon vhost sur irc je peu le filer a mon bnc quand je m auth sur Qnet et ke j active le mode +x

Est il possible de demander a mon Bnc de logger tout un chan et pas seulement mes pvs (je parle evidement d un petit chan mais qui a pas mal d importance pour moi et qu'il faut ke je suive)

Enfin dernier truc quelqu un pourrait t il traduire les fonctions donner avec les commandes lors d'un /bhelp (ca m aiderai pas a comprendre ^^)

Enfin merci kan meme super travail ma bien aider

Luffy23 on irc ^^

Pourquoi donner des vhost alors que mon vhost sur irc je peu le filer a mon bnc quand je m auth sur Qnet et ke j active le mode +x
    pour faciliter la connection à Qnet en diversifiant les host, ainsi les erreurs throttled, reconnect too fast machin etc sont évitées...

Est il possible de demander a mon Bnc de logger tout un chan et pas seulement mes pvs (je parle evidement d un petit chan mais qui a pas mal d importance pour moi et qu'il faut ke je suive)
    je crois que c'est possible oui mais je suis pas sûr du comment et il me semble que le serveur doit l'autoriser... ce qui n'est pas très fréquent je crois car ça bouffe pas mal de place.

Ouai m en doutai un peu pour le log enfin bon ca prend de la place ca depen du debit de conversation sur le chan je suppose moi perso en fichier txt le log devrai pas depasser 1 mo/semaine ^^

Bon bah tanpis je vai faire otrement merci kan meme et si d autre on des infos kil le disent

Bonsoir !

Je vien de relire ce piti tutorial ! bien fait GG

Et j'ai lu a un passage qu'il faller demander a Djo de reboot le serveur BNC si il y avait des probleme qui persiste !

le mien est :

Si j'ai une petite deconnection "venant de moi " ou juste je ferme irc et le reouvre ! Impossible de ce reconnecter au BNC pendan un long moment ! (parfoi plus de 15 min)

< 1:00a > ± -[Welcome]- psyBNC2.3.2-5
    < 1:00a > <-psyBNC> Wrong Password. Disconnecting.

Et sa fe 20 min e sa sarrete aps :s

Pour info ! J'ai changer le Vhost g mi 9 serveur irc tres distant lun de l'autre.

D'ailleur il ne veut jamais ce connecter Aux servers tres procher (fr, uk (parfoi)).

Donc voila ! Djo Si tu m'ecoute ! enfin si tu me lit !!!!

Port BNC : 50109

Merci davance :)

Guest Cobalt74

en tout cas je peux te dire que ton pb viens pas des vhost ni des serveurs.

< 1:00a > ± -[Welcome]- psyBNC2.3.2-5

< 1:00a > <-psyBNC> Wrong Password. Disconnecting.

le wrong password c'est bien avant ça ! la tu demande juste a ton IRC de se connecter a ton bnc. Si il te dit wrong password c'est que ton passe est mauvais !! et si c'est vraiment bizarre je pense qu'il faut soit que tu recré un bnc en laissant le mot de passe fournis aléatoirement, soit tu demande le reboot si cela persiste !

mais je pencherais plus pour un pb de config de ton mIRC ou de ton script de connexion.

bon courage !

Re

Non mes BNC son en principe avec les pass par default !

Jvien de tester avec un pass de mon choix c'est pareil !

Et cela ne peut pas etre un probleme de pass puisque je mi connecte juste avan !

Merci De reboot le serv alors je pensse :)

Comme d'habitude , verygames , premier sur le service !

Aprés le serv TS , ils fournissent les bnc hltv et compagnie , mais jusquou vont til aller !

Bref moi je dis juste GG a verygames , ca c'est digne d'etre un hebergeur de serveurs !

• 2 weeks later...
    • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai un petit probleme, et je ne sait gére si cela vien de moi , si cela est temporaire ou autre.

mon probleme est que au petit matin avan de me coucher cette nuit j'ai voulu cree 1 bnc pour une personne :

- Le bnc ne dit pas lors de la premiere connection kil n'a pas de serveur.

- Le Bnc ne ce connecte pas a aucun des serveur rentre dans sa liste...

- apres un /bquit il dit sa phrase habbituelle sans probleme

- mais le /bconnect dit a chaque foi meme la premiere foi ' you don't have market quit ' ( je ne connait pas la phrase par coeur enfin bref ).

donc impossible de ce connecter au serveur irc.

cela n'a aps lair de venir de moi car cela fait de meme chez un autre utilisateur

derniere remarque aps tres genant mais bon .. j'ai mi un moment a m'en aprecevoir les bnc ne lise pas automatiquement les message quand il y en as ... ( je ne sait aps sil son different des "autres" bnc ).

sinon apres micro deconnection le fameux " wrong password "

Sinon ya 0 pb :) ils marche du tonnerre 0 deconnection ou presk :), le mien ce fait presk jamais net split c encore mieu :) alle savoir pkoi :/ ( remarke pour 2 mion de deconnection pour un net split vous me direz :/ )

Sinon je me posai aussi un question : sont-t-il only Qnet ? ou sont-t-il polyvalent ?

Je croi que j'ai a peut pres tout dit :)

Si vous savait quoi qui va pas pour n'importe lequel de mes probleme merci de poster sa peut interresser du monde :)

Info serveur : Serveur #540

Merci encore verygames pour tout les piti a coter :)

Merci d'avance a ceux qui pourron m'aider.

Dji.

Guest Cobalt74

pour moi il y a un pb avec le compte que tu as créé.

essai de le supprimer puis d'en recreer un.

si cela donne la meme chose, demande le reboot de ton serveur PsyBNC sur IRC.