Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] Pas le son quand on rentre sur le serveur.

Darkfear

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, j'ai installer le nouveau mani admin est quand je rentre sur mon serveur je n'entends pas le son joinserver qui est fourni avec mani admin mais tout les autres sons je les entends.

Est ce que qqn aurait une idee de quoi ca peut venir??

Merci.

Guest alex72700

humm bizzard, tu n'as toucher à rien pour ce son la ?

Verifie que dans ton fichier "actionsoundlist.txt" tu n'est pas cette ligne avec les slash comme si dessous ou qu'elle y est bien :

//"joinserver" admin_plugin/actions/joinserver.mp3

Si c'est le cas enlève les. Verifie aussi que sur ton pc dans le répertoire C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\tonidsteam\counter-strike source\cstrike\sound\admin_plugin\actions tu est bien le fichier joinserver.mp3

Sinon n'aurrais tu pas par hasard changer ton fichier son, j'entend par la mis un autre son à la place de celui par défaut tout en gardant le même nom de fichier. Si c'est le cas je te conseille de supprimer celui présent sur ton pc mais le mieux serrait de changer le nom de ton fichier car pour les joueurs qui joue sur ton serveur cela ferra pareil comme ils aurront déjà le standard sur leurs pc.

P.S : Quand ce n'est pas un problème lié à ton serveur mais à un plugin que tu utilises post dans support HL2 s'il te plaît :wink: