Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Pseudo interdit

MouMouCHE

Recommended Posts

Guest kenny

Re: Pseudo interdit

Bonjour je cherche un plugin qui kick les pseudos interdit dans le genre insulte, provoquant ou idiot

Pour .... ?

Pour Amx 099 :

Y'a NameBan .... Avec un nom qui explique suffisament le principe du plugin...

Sinon, Tag Blocker te permet de lister des [TAG] dans un fichier .ini qui seront interdits sur le serveur.

Tu peux très bien y mettre des mots à bannir dans les pseudos. De plus, il interdit les changement de noms.

Bref, une recherche de " name " sur amxmod.net donne des résultat intéressant..., non?

ben ca c pas mal sauf que je vois pas trop comment il pourais interdire le changement de pseudo.

Il interdit en etant connecté?

Si je me deconnete et que je reviens avec un autre pseudo c possible ?

Dans c cas la ca serais super car j'ai horreur de voir des gens qui change 3 fois de pseudo en 5 min.

En faite j'ai essayé et je trouve ce plugin sympa car les gens ne peuvent pas changer de pseudo.Pour changer de pseudo il faut te deconnecter et revenir sur le serveur.Moi ca me plait car j'aime pas quand les gens change toutes les 2 min la ca limiteras beaucoup.

Merci pour l'info

Guest kenny

Si ma mémoire est bonne, le plugin détecte un changement de nom, et l'annule en remettant le nom d'origine.

Pour ne plus avoir ce message, il te faudrai un plugin qui block directement la commande "name", ou alors.... simplement que personne ne tente de changer de nom :)

Note: Ce plugin garde en memoire seulement les noms des joueurs qui sont connectés, donc effectivement, si tu te deconnectes, que tu changes de nom, puis que tu te reconnectes, on peut dire que tu as contourné le plugin...

J'ai connu un plugin qui stockais tous les nicknames connus dans une base de donnée SQL, ce qui fait que deconnection ou pas, le 1er pseudo à la 1ére connection sera toujours gardé.

Si ce plugin t'interresserai, il est trouvable par la meme méthode citée plus haut :-)

:roll:

Par contre les gens quand il essaye de changer meme si i arrive pas ca ecris quand meme la ligne

ex:

* OseF . pOpIx a chang son nom en rO

Comment supprimer cet ligne?

A mon avis, il faut aller trifouiller dans le *.sma et recompiler après modif

(mais çà je sais pas faire)

:wink:

LoL nan mais ca fait bizare tu vois ecris une ligne comme quoi quelqu'un a changé de pseudo.

Moi j'aimerais que cet ligne ne s'affiche pas vus que rien a ete changé.

C'est un peu logique si c'est possible pourqu'oi pas le faire j'aime bien les chose carré :lol: