Ramses II Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 Bonjour J'ai pas encore tout compris pour faire ca, j'ai essayer suivant la methode de ps_password [password] dans la console la premiere fois cela ma rien preciser donc j'ai essayer sur l'interface de psycho invalide id ou pass, ensuite j'ai refait dans la console et la commande invalide ??? Si certains on deja reussi ? Merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 17, 2004 Share Posted July 17, 2004 ça ne marche pas si le plugin amx PIP n'est pas installé, et pour l'instant ce n'est pas possible de l'installer sur nos serveurs, cf. http://verygames.veryboard.net/viewtopic.php?t=353 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 17, 2004 Author Share Posted July 17, 2004 merci oum j'avais pas fait le rapprochement avec ton post mici bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts