Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Je vends 23 tockens

Recommended Posts

Bonjour à tous,

23.49 tockens sur verygames je cherche à les revendre en urgence pour 23 euros en chèque ou en liquide de façon à ce que je puisse commander mon nouveau serveur ou alors par paypal

Moi je dit MDR tu veu pas 23.49 token pour 23.49 €

Je cite, la dernière news du site d'apiserv datant du 17 Décembre dernier :

L'année 2008 va bientôt s'achevée.

Les supports commercial et technique seront absents sur Msn du Vendredi 19 Décembre au Lundi 5 Janvier .

Vous pourrez toutefois nous contacter sur nos mails rescpectifs:

Supcom.api@apiserv.com

Suptek.api@apiserv.com

Nous resterons bien sûr trés réceptifs et réactifs à vos diverses demandes ou soucis que vous pourrez rencontrer durant cette période.

L'équipe d'Apiserv vous souhaite un joyeux noël à tous et à toutes.

Code PROMO 20 % : NOEL9

Ce que j'ai souligné, mis en rouge et en gras sont les choses choquante a mes yeux, surtout la grosse erreur de frappe ou d'orthographe ;-) "rescpectifs" et le "trés" avec un accent aïgu alors que tout le monde sait que le "e" de "très" prend un accent grave :roll:

Enfin, bon courrage :roll:

ben disons que avec VG c'est "laisse beton" ça merde souvent donc oui on change.

Puis chacun à ses avis sur les locations de serveurs, j'en ai fait les frais avec VG et là on en peut plus.

Donc au final ca répond pas a mon post lol je vends des tockens voilà ;-)

Ben étant donné que c'est 23.49 tockens y en a peut etre qui veulent aller jusque 24, mais pas plus 1 tocken vaut toujours 1€

Minimum j'accepte jusque 20 comme je le disais j'en ai besoin pour payer une partie du futur serveur.

Voilà

Pour te donner 1 exemple, je vends 164.52 tokens pour 125 eur et personne n est interesse, alors c est clair que ta 1ere offre n avait aucune chance. De plus si tu montre que tu es tres presse, les gens profiterons pour proposer super bas.

Ben ca va faire plus d'un an que je suis chez eux, au début ca allait et depuis ca n'arrete plus je suis sur dedigames, le serveur lague sans compter tout le reste.

Je n'ai pas peur de VG loin de là j'en ai deja entendu des vertes et des pas mures sur eux pourtant j'ai pris quand meme mon serveur, mais nous on en a marre de payer pour un serveur qui marche une fois sur deux peut etre que vous vous avez eu de la chance avec les votres tant mieux je souhaite que ca continue comme ça pour vous mais nous on a un serveur ca va faire la deuxieme fois qu'on change de serveur via verygames et toujours le meme foutoir, on connait énormément de monde qui font pareil d'autres vont chez api et tout est nickel d'autres vont ailleurs apres c'est pas pareil pour tout le monde, tout le monde n'a pas des soucis avec vg malheureusement nous ça été notre cas. On s'en fou de qui est le meilleur hébergeur de jeux ni qui est le plus mauvais.

Je vends des tockens c'est tout je demande pas des avis sur apiserv :-|

• 4 weeks later...