Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Re: Amx_match_menu 1.71 (problème d'installation)

Joy19

Recommended Posts

Salut

Voici ma version de ce plugin pour amx 0.99.

Vous pouvez le DL ici :

pret_a_l_emploi_amx_match_deluxe_amx099

Merci de le tester et de me dire si il y a problème.

A +

Desoler je commence avec le mod_match jai lu tout les topic sur celui ci sans resultat et sans explication de A a Z !!

j'ai télécharger ce que a donner Sebilly je les mis sur le FTP ! et maintenant je c'est pas comment le faire marcher ! avec la console je tape :

- amx_match ( unknow command )

- amx_mod_match ( unknow command )

- amx_match_deluxe_0_99.amx na ecrit rien et rien ne se passe

En faite moi je voudrai que quand je lance le mod match ! l y est l'HLTV qui se conecte puis quand quand 2 joueurs de chaque equipe ecrive ''say''ready ! le match commence et HLTV record et a la fin de chaque round les CT se font balancer automatiquement en Terroriste et vice versa !! met comment faire ???? svp

Guest kenny

Salut,

Ton plugin n'est visiblement pas bien installé. Vérifies que tu as bien le .amx au bon endroit et bien cité dans plugins.ini. Tu peux controler que le plugins est activé avec la commande amx plugins.

:wink:

jai essayer de faire ce que a ecrit

Je t'aime Sebilly :mrgreen:

J'ai suivi les conseils de Sebilly et tout marche nickel sauf que :

*Dans /cstrike/addons/amx/plugins/ j'ai nommé le fichier amx_match_deluxe_0_99.amx en match_deluxe.amx

*Dans /cstrike/addons/amx/plugins/ j'ai mis le dossier leagues avec tout son contenu sans modifier aucun fichier

*Dans /cstrike/addons/amx/config/amx.cfg j'ai rajouté les lignes suivantes (comme l'explique Sebilly) :

// AMX match deluxe 
    amx_match_tmenu "mr12" "mr15" "tl10" "tl15" "tl20" "tl30" 
    amx_match_cmenu "EuroCup Config" "ecup" 
    amx_match_cmenu "CAL config" "cal"

*Dans /cstrike/addons/amx/config/plugins.ini j'ai ajouter la ligne :

match_deluxe.amx

et maintenant dans la console je tape quoi pour le demarrer ???

Guest kenny

Pour vérifier que tu as bien réussi à essayer de faire ce que a ecrit, tu tape :

rcon amx plugins

Et tu cherches la ligne de amx_match pour vérifier qu'il est bien activé.

(si tu piges pas la ligne, copie la ici...)

Si tout est bien Ok, la commande amx_match doit marcher aussi bien que amx_match_menu, à condition que tu ai bien le Flag F... :roll:

si tuas installé selon les insctructions :

Va sur ton serveur en jeu, ouvre la console et tape amxmatchmenu

ferme la console, normalement tu as un menu qui est ouvert (c'est un menu façon amx)

si il n'y a rien...revois ton installation et vérifie la présence des fichiers où il faut....

selon le mod de match choisi, par exemple MR12

Lorsque le nombre de rounds est fait, cela s'arrète tout seul

Seulement le serveur reste sur les valeurs de matchs (blocage caméra et tou), il faut redémarrer le serveur pour qu'il reprenne sa config de base ou alors......

Tape dans la console (une fois rentré ton rcon) : rcon exec server.cfg

Normalement, cela va recharger ta config par défaut de ton serveur

Pour la gestion du HLTV, cela a été évoqué sur le forum.

Désolé, je ne l'ai jamais fait, je ne pourrais pas te renseigner.....mais d'autres sans doute... :wink:

Guest kenny

Alors,

rcon amx plugins est à taper dans la console du jeu.

Dans la console de HLSW (du serveur donc), il ne faut pas écrire rcon.

Cela dit, si tu as le menu qui s'affiche, alors le plugin est bien installé, donc pas besoin de vérifier avec cette commande.

Ensuite,

pour areter le mod match je tape koi ?? et est ce que la HLTV va se lancer toute seul ??? et record ??
    Pour arreter le match : amx_matchstop ou simplement par le menu, et pour lancer automatique le HLTV, il est prévu une option dans le plugin afin qu'il utilise le module metamod UDP qui permet de controler le serveur HLTV, mais il faut recompiler après avoir décommenté les lignes concernées. Si tu as pris le pack de Sebilly, tu n'as probablement pas le .sma, il faudrait aller le chercher sur http://amxmod.net/ ...:?...

Seulement le serveur reste sur les valeurs de matchs (blocage caméra et tou), il faut redémarrer le serveur pour qu'il reprenne sa config de base ou alors......

Tape dans la console (une fois rentré ton rcon) : rcon exec server.cfg

:shock: Mais?! Mais NON!

il suffit de placer un fichier nommé ffa.cfg avec les autres .cfg de amx_match, c'est à dire dans addons/amx/plugins/leagues/.

Dans ce fichier, il suffit de mettre tous les réglages qui changent du match au FFA.

Ce fichier est éxécuté automatiquement lorsque le match est fini.

Voila. :wink:

Guest kenny

:?

Ce fichier n'est pas utilisé par ton serveur. Innutile de le mettre sur le FTP .

- Il faut que tu lise ce fichier amx_match.sma avec un simple editeur de texte.

- Il faut que tu modifies ce qu'il est demandé de modifier pour utiliser le HLTV.

- Il faut que tu install le module UDP qui est nécessaire.

- Il faut que tu recompile le plugin

- Il faut que tu upload le plugin sur ton FTP ...

Globalement, ce n'est pas très sorcier à faire. Seulement, la première fois ca fait toujours un peu mal... car pour s'en sortir, il faut lire les docs et les comprendre...

Es-tu capables de ton ça ?

Il est encore temps de laisser tomber et de lancer ton HLTV à la main :P

• 1 year later...

Bonjour tout le monde je sais que ce topic est asser vieux et je l'ai trouver apr hasard sur google parce que j'avais un probleme avec amx_match_deluxe et plus particulierement avec le menu , en effet j'ai tout bien installer et le menu se lance et lorsque je choisis Lancer un match et que je dois choisir un "serveur configuration" il n'a rien le menu et vide et je ne peux choisir aucune option alors je pense que le probleme viens des lignes que jai placer dans amx.cfg sur le ftp du serveur (dailleurs ce fichier texte est bizarre comme il est presenter :S) voila les lignes que jai placer :

amx_match_tmenu "mr12" "mr15" "tl10" "tl15" "tl20" "tl30"

amx_match_cmenu "EuroCup Config" "ecup"

amx_match_cmenu "CAL config" "cal"

et voila ce que sa donne :

dites moi si sa vous est deja arriver et merci de vos reponses

...dans amx.cfg sur le ftp du serveur (dailleurs ce fichier texte est bizarre comme il est presenter :S) voila les lignes...

Salut,

Il sera présenté moins... 'bizarre' si tu l'ouvres avec WordPad.

:levitation: