Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

reconaissance en temps qu'admin de son serveur

kiss

Recommended Posts

Salut.

Voila je vous explique mon cas :

1. J'ai installé mani-admin-plugin.v1_1_0r pour mon serveur de counter strike source.

2. Je l'ai configurer et installé comme ici énoncé : http://vg2.verygames.net/maps/doc_mani_final.htm (en dessous des aresse de téléchargement)

3.Je vais sur ma console durant une partie sur mon serveur, mais là est le probléme.J'essaye de me faire reconaitre que j'en sui l'admin ac : rcon XX.XXX.XXX(ip) rcon XXXXX(port) rcon XXXXXXX(rcon).

Mais ils ne me disent rien, comment faire pour comprendre que j'en suis l'admin ?? merci de vos réponse future.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie cordialement de vos réponse tel qu'elle soit. Encore merci et bonne game à tous.

PS: Dans adminlist.txt de mon ftp, j'ai marqué les adresses steamid et ip comme dans le site que je vous est passé avant ( http://vg2.verygames.net/maps/doc_mani_final.htm )

Allé jvous laisse, merci beaucoup à tous !! ciao ciao a++ :-D

Guest alex72700

hum pour commencer j'ai déplacer ton post dans la bonne partie...

Ensuite une petite question bête :

as tu mis la ligne

exec mani_server.cfg dans ton server.cfg pour activer le plugin mani admin ?

Guest alex72700
    hum pour commencer j'ai déplacer ton post dans la bonne partie...

Ensuite une petite question bête :

as tu mis la ligne

exec mani_server.cfg dans ton server.cfg pour activer le plugin mani admin ?

la réponse est déjà présente...

Guest kenny

Re: reconaissance en temps qu'admin de son serveur

J'essaye de me faire reconaitre que j'en sui l'admin ac : rcon XX.XXX.XXX(ip) rcon XXXXX(port) rcon XXXXXXX(rcon).

:shock:

Ok, je connais ton problème. Rien à voir avec Mani.

Tu n'as simplement pas compris comment marche les commandes RCON. Soit tu as mal lu, soit tu n'as pas lu du tout.

Alors, au hazard que tu ai envie de savoir, je te le réécris ici, en espérant que tu lises cette fois...

pour défnir le serveur cible :

rcon_address <ip>
    rcon_port <port>
    rcon_password <mot de passe>

Ensuite, si tu veux envoyer la commande "changelevel de_dust2" sur ton serveur par exemple, il faut faire ceci :

rcon changelevel de_dust2

Donc voila

Alors si t'as toujours pas compris, tout ce qui se trouve après une commande RCON, sera exécuté sur le serveur RCON_ADDRESS:RCON_PORT à condition que le mot de passe RCON soit bien ton RCON_PASSWORD.

Donc tu as bien compris que si tu tapes rcon 213.251.148.258 ton serveur ne va rien comprendre, car il va penser trouver une commande alors que "213.251.148.258" n'est pas une commande! Ou simplement, comme tu n'auras pas défini ton mot de passe, il va te dire que tu n'as pas le bon pass....

Note: pour le rcon_address, et rcon_port, à la limite, tu peux t'en passer... par défaut, c'est le serveur sur lequel tu es connecté qui est défini.

Note2: Je rappelle que ces commandes RCON sont valables UNIQUEMENT sur la console de VOTRE jeu, et certainement pas sur HLSW ...

Si malgrès ca, tu as toujours des problèmes de RCON, alors il faut que tu relises ce qui est écris juste au dessus.

Par contre, pour MANI, il faut que tu relises également la doc, car justement, mani te permet de gerer ton serveur, sans avoir à utiliser le RCON....

:?

Oui comme dit Kenny,il ne faut pas confondre commandes RCon et commandes Mani.

Pour Mani (cela te servira à gérer ton serveur via un plugin) tu dois éditer le fichier adminlist.txt qui se trouve dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ et dans lequel tu mettera ton Steamid genre :

//Volti

steam0:00:00000

Les commandes RCon te permette de gérer ton serveur sans installer aucun plugin mais cela demande un peu plus de temps pour la prise en main..

++

re

Voila jai fai ce que vous avait dit là, mais maintenant le nom de mon serveur est repassé en verygames pass verygames.

Je ne comprend plus rien et en plus il marque kil n'y a pas de réponse.

Trop bizard.

Merci de m'aider sérieusement

ok, donc tu as CS Source.

tu as dans cstrike/cfg/ un fichier qui s'appele server.cfg

Tu l'ouvres et là tu peux changer le nom de ton serveur et le pass RCON (il existe une doc sur la section tuto de ce forum)

En quittant n'oublie pas d'enregistrer tes changements

++

Guest kenny
    salut à tous,

j'ai rencontré un problème de logement en tant qu'administrateur. j'ai installé le mani plugin, j'ai tout configuré comme indiquait le tutorial.

j'ai collé ceci: exec mani_server.cfg comme vous l'aviez demandé dans serveur cfg, j'ai mis mon steam id et mon ip de pc dans admin liste, j'ai reboot plusieurs fois, dans la console j'ai mis les commandes mani publing et il me marquait que je n'étais pas logé en tant qu'administrateur.

J'ai fait aussi la commande rcon, j'ai inscrit

le rcon ip rcon port et rcon pasword et ça ne fonctionne toujours pas j'ai eu beau rechercher mais en vain alors ça commence à me lasser

merci de m'aider sur ce coup

ciaos

As-tu seulement bien installé Mani ?

(la commande c'est "ma_version" je crois)

Pourrais-tu nous donner ton IP ?

(que les admins ou autre puisse y jeter un oeil)

voila se que sa mais quand je mais ma version dans la console

Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0r, http://www.mani-admin-plugin.com

Server Tickrate 33

et voila se que sa mais quand j'inscri une commande

Mani Admin Plugin: You are not an admin

alor que j'ai toute esayer aider moi svp sa commencement serieusement a me taper sur les ner merci de vaux aider ciaos

Guest kenny
    et voila se que sa mais quand j'inscri une commande

Mani Admin Plugin: You are not an admin

Dans ce cas, tu n'es pas reconnu par mani, autrement dis, il y a un problème avec le fichier adminlist.txt, verifie que tu as bien fait (Volti te le rappelle plus haut ^^).

:roll:

Oui c'est le post que je t'ai fais plus haut !!!!!!

tu mets ton steam id dans le fichier adminlist.txt

Steam 0:00:00000

P.s attention, si tu mets des lettres après le steam id, cela revient à mettre des restrictions.

si tu veux être full admin, tu mets le steam id sans rien derrière, comme l'exemple ci-dessus

++

re

Je croi que c'est bon, mais je n'en suis pas sur et certains

Quand je tape dans ma console quand je joue sur mon serveur :

rconXX.XXX.XXX.XX rcon XXXXX rcon XXXXXX

Sa marque ceci "-remote console password."

Est ce que à présent j'en aurai les commandes ??

merci de vos reponse a++

Si tu avais lu attentivement les réponses tu aurais vu que le rcon et le mani plugin n'ont rien a voir.

pour savoir si tu as les commandes il te suffit de binder ta touche pour afficher le menu mani et de voir si elle marche !!

Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème quelque part.

Faites un effort les gars : lisez et relisez ce que les ames charitables vous répondent avant de reposté les mêmes erreurs.

ps : un grand bravo aux modo, je suit le forum depuis quelques temps et je trouve que vous avez vraiment du courage de répondre toujours et encore.

Guest kenny

Oué, ben quand je vois des gars comme kiss, qui créent un topic avec une question... ne lisent meme pas les réponses, et reposent exactement la meme question en guise de réponse en 2eme page ...

Bah ca me décourrage un peu ...

Heureusement, tout le monde n'est pas autant m'enfoutiste...

:?