Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    map custom?


    cptigloo

    Messages recommandés

    heu alor voila j'ai un serveur privé verygames cod5 avec le mod openwarfar installé.

    je n'ai pas trouvé de post qui parle de l'installation de map custom,quelqu'un pourrait peut etre m'aider?

    j'ai compris comment se servir de filezila(c'est deja sa),j'ai plein de map custom sur mon ordi dans cod5(je sais ou les trouver ouf)dois-je les uploadé sur le serveur via filezila?si oui ou ça?mes amis les telechargeront quand ils viendront sur le serveur?

     

    sinon dans le panel verygames il y a un "bouton"map pack mais...

    merci d'avance

     

    :-)

    Modifié par cptigloo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    slt

    il te faut un dossier usermaps sous cod 5 dans lequel tu créer un répertoire au nom de la map ( mp_506 par ex), dedans tu mets le ".ff" et le "load.ff" de la map.Ensuite dans ton repertoire openwarfare tu mets le .iwd de la map.

    chez nous ( LCdA ) c est fait comme ca !

    @+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    slt

    il te faut un dossier usermaps sous cod 5 dans lequel tu créer un répertoire au nom de la map ( mp_506 par ex), dedans tu mets le ".ff" et le "load.ff" de la map.Ensuite dans ton repertoire openwarfare tu mets le .iwd de la map.

     

    salut a tous ante merci pour ta reponse je pense qu'on est plusieur a galerer pour trouver un tuto comment mettre une map custom sur le serveur

    bon j'ai essayé de faire comme tu as ecris mais ça marche pas !

    le fichier localized_mp_nom de la map tu le met ou avec les 2 .ff?

    et pour le .iwd il faut le mettre a la racine de openwarfare?

    et enfin y a t'il une modif a faire dans le cfg?

    je sais ça fait beaucoup de question mais si tu pouvais y apporter une reponse je crois que tu en aiderais plus d'un lol

    merci a toi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Salut! attention sur les serveurs linux il faut impérativement mettre le fichier localized de chaque map dans le dossier zone (english)du serveur. pour faire la rotation il faut la faire sur le fichier cfg du serveur (attention certaines maps ne passent pas ou peuvent faire planter le serveur) il faut tester en changeant l'ordre des maps quelques fois intercaler une map du jeu. j'ai mis en mode ace 5.5 c'est maps en rotation sans problème après test -> akushima - bridge - newvillers2 - ambush - 506th - stlo - matmata - hunt - stalemate - townville - gb-atami - salerno

    une map de plus ne passe pas et n'ai pas voulu mettre volontairement de maps du jeu. part contre je n'ai pas de redirection valable pour les maps custom.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...