Ramses II Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Hello Vous avez quoi comme types de casque micro ? Vous en etes content ? combien cela coute ? qu'est ce qui se fait de mieux ??? Enfin voila les questions que l'ont peut se poser pour acquerir un casque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 bah, après en avoir essayer plusieurs, tout ce que je peux te donner comme conseil c'est d'en prendre un "bon". Evite les petits du style Walkman, qui ne font guère plus de bien aux oreilles qu'au niveau confort. Le mien est un TEKUNI avec réglage des graves, aigus et volume sur le fil du casque. 2 hauts parleur par oreillette et système bassboost. Niveau prix, il est pas plus cher qu'un autre (22 €) si tu te donnes un peu de temps pour chercher. Dans les prix, comme pour tout et partout, tu trouveras de tout. Enfin en bref, celui-ci est un de ceux m'ayant apporter le plus de confort et de qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 18, 2004 Author Share Posted July 18, 2004 merci bcp pour l'info moi j'ai celui Un plantronics j'en suis assez content je l'ai payer 30 euros je crois mais bon j'en ai pas essayer bcp alors a savoir si c un top ou pas ??? je c pas trop, puis je avoir mieux que celui ci ou pas ??? Lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 j ai le meme ramses et il me convient egalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 moi j'ai ce truc la :lol: casque aloa silver 5.1 c'est pas mal et çà permet aussi de regarder des films avec un son sympa :lol: Le prix comprend le 2ème casque donc à l'unité cela ne fait pas si cher que çà.... M'enfin !....Les escuses qu'il faut trouver pour acheter du matos juste pour CS :shock: A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Lu Moi perso jusqu'a maintenant, j'utilisais un micro de bureau labtec et un casque technics, mais j'ai decidé, plus par folie que par necessité, de me lacher (et oui 75 euros ca fait un peu mal quand meme, mais bon quesqu'on ferait pas pr css lol), et de me prendre (sur le site des aAa) ca : Connaissant deja seinnheiser pour la qualité de leur produit en matiere de casque, j'imagine celui la. J'ai vraiment hate de le recevoir pour le tester et vous donner mes impressions. a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts