Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Sponsorisations

OwR-

Recommended Posts

Bonjour VeryGames . Je vien ici pour vous parlez propos "Sponsors" :

Nous sommes une team Condition Zéro qui recherchont un sponsors . Voici notre desciptions :

Nous Sommes la Team `pS .:. Perfect Skill . Nous avons un site : http://www.perfectskill.fr.tc . Nous sommes une "new" team mais qui a déjà pris du niveau . Nous avons fait 3 match 3 victoires . Nous sommes biensure fun , un niveau positif avec le fair-play , la bonne humeur et biensur la bonne ambience . Nous sommes des adultes avec biensure , quelques exeptions ( seul personnes matures ) . Nous nous entendons tous bien . Nous ne sommes pas une de ces team qui sont crée par des enfant de 12 ans et qui finissent quelque jours plus tard , NON ! Nous sommes une team qui durera longtemps , pour cela nous engagerons de nous inscrire a l'ESL ( Electronics Sports League ) Et a plusieurs autre tournois . Nous acceptons la défaite comme la victoire , ou comme le match nul .

Pour contact ou autres questions ( je suis sûr que j'ai oublié quelque chose ) Prenez cette adresse msn : and_frag@hotmail.com

Rien a voir :

J'ai crée un site ( http://www.click-team.fr.tc ) C'est un annuaire des team 1.6 et Cz . Bientôt ce site va changer d'hébergeur et va devenir http://www.annuaire-team.com . Si vous voulez nous sponsorisez , en plus de ce que vous désirez nous pourrons faire de la pub sur mon site qui sera beaucoup visitez en .com .

Voilà en éspérant vous avoir convaincu , bonne journée .

( Désolé pour faute d'orthorgraphe )

Guest kenny

:shock:

Dommage, VG fait des offres aux teams, mais ne les sponsorise pas.... (fallais bien choisir).

Je dis dommage, car (pour une fois) je tombe sur une descriptions compréhensible. C'est pourquoi je te trouve un peu dur Oum, lorsqu'on se rappelle des précédentes demande de sponsor ou il y a plus de mots franglais ou SMS que de pur Français, et bien sur, le tout sans virgule ni point. Ici, y'a des phrases!!

:lol: :roll:

Bref, Belle présentation, m'enfin, ne m'en veux pas AoOoX, mais je déplace ton sujet dans le forum "Hors-Sujet" que je ne vois pas bien la place d'un tel topic dans le forum Verygames...

:wink:

• 5 months later...
    :shock:

Dommage, VG fait des offres aux teams, mais ne les sponsorise pas.... (fallais bien choisir).

Je dis dommage, car (pour une fois) je tombe sur une descriptions compréhensible. C'est pourquoi je te trouve un peu dur Oum, lorsqu'on se rappelle des précédentes demande de sponsor ou il y a plus de mots franglais ou SMS que de pur Français, et bien sur, le tout sans virgule ni point. Ici, y'a des phrases!!

:lol: :roll:

Bref, Belle présentation, m'enfin, ne m'en veux pas AoOoX, mais je déplace ton sujet dans le forum "Hors-Sujet" que je ne vois pas bien la place d'un tel topic dans le forum Verygames...

:wink:

quel genre d'offre ???? aux teams sa peux etre interressant car nous on a fait 3 ou 4 match et on a mis que les branler sans vouloir etre vulguere dont 1 match que nous avon renporter 40 a 8 contre des middle ^^

quel genre d'offre ???? aux teams sa peux etre interressant car nous on a fait 3 ou 4 match et on a mis que les branler sans vouloir etre vulguere dont 1 match que nous avon renporter 40 a 8 contre des middle ^^

:shock: Bah.... Sur le site http://www.verygames.net/ si tu regardes bien, tu va voir que VG propose de louer des serveurs privé....

Si ce n'est pas une offre pour que les teams puissent avoir un serveur pour faire des matchs.... Qu'est-ce que c'est ?!