Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] serveur MOD

zarbot

Recommended Posts

bonjour a tous voulant louer un serveur prochainement je voudrais savoir si je pourrais mettre un mod genre war3 ou super hero et par la suite si je change de cs a css est ce que war3 va rester (ou super hero) j'espere que non sinon bonjour le lag :-) donc voila merci de me repondre

p.s:désolé si il y a des faute d'ortographe

++

Guest kenny

:shock:

Salut,

Ici, tu peux installer des mod de HalfLife, et installer des plugins dessus.

Comprends bien que si tu installes War3 ou SH sur ton serveur CZ ou CS1.6 (HL1, donc) cela ne l'installera pas automatique sur HL2 !!

D'ailleurs, meme si tu te forces et tu te concentres un max, je doutes fortement que tu arrives à installer SuperHeros Mod sur ton CSS, ou meme WarCraft3.

M'enfin, tout ça pour dire que tu installes des plugins pour un jeu bien spécifiques (de meme pour tous les réglages de nom de serveur et de mot de passe rcon) et non pas " globalement pour ton serveur " qui " ferait qu'un plugin est sur tout les jeux ".

:roll:

Voila une idée bien délirallucinante...

encore 1 fois je di que je ne voulais pas l'instaler c'est juste que si je l'instal sur counter strike si il allai rester :? voila ^^

zarbot, j'ai mis ton post sur [Réglé] car tu as eu la réponse

Pour l'installe, pas de soucis, mais ta question est disons un peu "étonnante" pour des gens qui administrent leur serveur depuis longtemps.

D'un mod à l'autre (CS 1.6, CS:S, CS:CZ, etc....) ce que tu installes est indépendant d'un mod à l'autre.....

Mais surtout, tu ne peux pas mélanger les plugins.

Certains plugins sont spécifiques à CS1.6 et d'autres ne sont que pour cs:source....

:wink: