KenjiX Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Bonjour alors voila j'ai editer une map déja existante avec l'aide de BSP decompiler et de HAMMER Je voudrais savoir comment faire pour importer des image et les mettre comme texture ? car enfaite j'ai le logo de ma team et je voudrais le mettre sur l'immeuble de la map que je suis entrain d'éditer..... ( je veut pas utiliser le ma_decal logo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbricoT Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Tuto : http://www.counterstrikefrance.com/logo-personnalise-serveur.php :fonction-rechercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenjiX Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 ( je veut pas utiliser le ma_decal logo ) Merci :) avec hammer..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 si tu veux pas utilisé ma_logo, utilise donc sm_decalmenu :) http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=607043 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blitzy Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Bonjour, As-tu pensé à demander l'autorisation à l'auteur de la map ? Même si une map et les models sont "libre de droit" car ils utilisent le moteur HL2 et sont réalisés par le SDK fourni avec le jeu, il n'en reste qu'une map perso est la "propriété" de son créateur. Décompiler une map pour "apprendre" le mapping ou certaines fonctions du SDK, d'accord. Décompiler une map pour juste mettre son LOGO... C'est du "vol". Surtout que décompiler/recompiler une map, elle aura quelques Bugs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 (edited) Salut, Effectivement, pourquoi ne pas utiliser le système de mani ou sourcemod (qui sont créé pour sa) ? Mettre ton tag sur une map qui n'est pas de ta création n'est pas très correcte, de plus tu devras la renommé juste pour un decal ajouté ... Edited May 6, 2009 by Borisbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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