Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Nouvelles offres, retour de DoD et de NS, et tickrate 66

Recommended Posts

Bonjour,

Un nouveau système de location et d'offres est en place.

Les différences avec l'ancien système:

- le nom des offres: le nom est maintenant un numéro, plus une lettre ('p' pour public, 'm' pour match)

- le nombre de slots varie: dans une même offre, le nombre de slots peu différer d'un jeu à l'autre, suivant la logique de consommation de ressources des jeux.

- plus de reservation de serveurs: Il n'y a plus d'intéret à réserver son serveur, car nous sommes aujourd'hui capables de répondre aux demandes de location, sans rupture de stock.

Ce nouveau système permet la réaparition des mods HL Day Of Defeat et Natural Selection sur VeryGames. Merci pour ceux qui ont patienté.

Le tickrate a été passé à 66 sur tous les serveurs VeryGames, afin d'améliorer la fluidité et la qualité de jeu.

Nous travaillons actuellement sur des nouveautés qui, j'en suis sur, vous plairont. Rendez-vous dans quelques jours!

Salut djodjo

Je ne voudrai pas parraitre insistant mais je voudrai savoir si pour les personnes possedant un serveur depuis quelques temps et jouant sous dod vont devoir se plier au nouveau systeme de slot....

Pour ma part j'espere que non mais bon on verra bien. En tout cas je serai désolé de ne plus louer un serveur chez vous parce que j'en suis tres satisfait pour le moment. Je comprend que dod demande beaucoup de ressources et que la restructuration des offres était nécessaire pour vous mais bon pour ceux qui ont un serveur dod depuis quelques temps deja, ce qui en soi ne doit pas representer une quantité enorme de serveurs si on regarde par rapport au nombre de serveur que vous proposez.

En esperant que vous soyez encore et toujours a la hauteur de nos attentes.

Guest alex72700

Bon tonymontana

ca serrait bien que tu évites de poster un peu partout. On sais que tu est inquiet pour ton serveur DoD mais il me semble qu'ils t'ont déjà dis que pour le moment il ne savais pas ce qu'il allait faire....

Bon ecoute alex je pose une question je ne demande rien de plus qu'une reponse... j'ai pas posté un peu partout j'ai posté sur deux sujets.... je ne demande pas la lune juste une reponse plus ou moins vague... Il faut que je sache si je reconduit ou non mon serveur parce que j'ai des sous a collecter et je dois recevoir des cheques et des especes d'un peu partout donc je pense que tu comprend pourquoi je m'inquiete. Il me reste trois semaine, j'ai le temps et je le fais justement pour pas etre a la bourre.

Juste une approximation, que je puisse m'organiser.

Merci de ton extreme patience

Guest alex72700
    Bon ecoute alex je pose une question je ne demande rien de plus qu'une reponse... j'ai pas posté un peu partout j'ai posté sur deux sujets.... je ne demande pas la lune juste une reponse plus ou moins vague... Il faut que je sache si je reconduit ou non mon serveur parce que j'ai des sous a collecter et je dois recevoir des cheques et des especes d'un peu partout donc je pense que tu comprend pourquoi je m'inquiete. Il me reste trois semaine, j'ai le temps et je le fais justement pour pas etre a la bourre.

Juste une approximation, que je puisse m'organiser.

Merci de ton extreme patience

hum je pense que Djo t'as déjà dis 2-3 choses...

Concernant DoD Source, nous ne savons rien quand à sa consommation de ressources, il est trop tot pour en parler.

Pour ce qui est du surcout ou non de DoD Source, tu n'as certainement pas entendu ca de la part d'un admin VG. Comment on pourrait être assez stupides pour dire ca ? Et si le jeu consomme 3 fois plus, on fait comment ?

Et si il consomme moins ? Et bien on mettra plus de slots pour le même prix.

Guest kenny
    djo m'a dit quelque chose ???????????

Euh .... ou ça ? :shock:

je suis preneur pour toute forme d'info...

Ici et ici ... 2 posts du meme topic.

Certes, ce n'est pas le tiens, mais tu y a quand meme lourdement participé ...

Tu ne l'aurais pas lu avant de répondre ... ?

:roll:

C'est moi ou tu es completement hors sujet kenny ????

Je m'en fou des infos de dod source moi... je veux savoir ce qu'il va se passer pour les anciens clients au niveau de dod et des nouveaux tarifs et slots.... je vois pas le rapport entre ma question et le lien que tu me donne..... ou est ce que djo me dit quelque chose sur ce sujet ? Serieux si vous voyez un message que je ne vois pas dites le moi parce que la je ne vois pas ...

Je te renvois ta question....

bon, l'autre sujet étant fermé, concernant mon mécontentement sur la nouvelle politique de prix appliquée pour DOD (augmentation de + de 30%) pour rappel..

voir forum support général - pb de slot

Ici je pense être dans le bon sujet... A moins qu'on ne verouille aussi celui ci..

Ah oui, voilà le retour du casse pied

Bref rappel, je suis mécontent car VG augmente ses tarifs pour DOD (à équivalence ancienne)... J'en ai même fini par douter si ce n'était pas une coincidence avec la sortie emminente de Dod source, mais on m'a repondu chez VG par négation.

On me reponds que cela est dû à des problèmes techniques etc...

Je reponds que si je n'arrive pas à regrouper l'argent necessaire, je serais contraint (forcé ?) de partir... :cry:

Faut dire qu'une telle augmentation, c'est à la limite du supportable...

Alors je voulais juste rajouter ceci ...

On a des pb techniques : possible

Cela coute plus cher : peut être

Que fait VG...

45 serveurs DOD augmentés de 30 % mini...

En faisant un petit calcul, il passe de 25 euros / mois à 40 euros /mois

(j'ai pris exemple sur un privé au mensuel)

soit 15 euros de plus / mois / serveur pour un gain de 15 * 45 serveurs =

675 euros par mois

Résultat : gain de 675 par mois, et 45 clients qui risquent d'être très mécontents, voir de partir... donc un risque de perte de 25 euros * 45 serveurs en fait (1125 euros) oups !

Ce qu'ils auraient dû faire :

ils ont 1620 serveurs (c'est ecrit en 1ere page du site)

ils ont besoin de 675 euros ? alors on augmente tout !

675 / 1620= 0,40 / mois (tarif degressif avec plus de mois)

Que risquaient ils ... ?

Je pense que beaucoup ce serait dit ... normal les prix augmentent

Personnellement à 40 cts / mois en plus degressif selon la durée... j'aurais accepté... même 1 euro

Et un euro... ça aurait fait 1620 euros / mois, bien plus que les malheureux 675...

Et je n'aurais pas râlé :wink:

e

Guest alex72700
    C'est moi ou tu es completement hors sujet kenny ????

Je m'en fou des infos de dod source moi... je veux savoir ce qu'il va se passer pour les anciens clients au niveau de dod et des nouveaux tarifs et slots.... je vois pas le rapport entre ma question et le lien que tu me donne..... ou est ce que djo me dit quelque chose sur ce sujet ? Serieux si vous voyez un message que je ne vois pas dites le moi parce que la je ne vois pas ...

Je te renvois ta question....

excuse nous mais c'est pas en restant dans le vague qu'on peux t'aider il faudrais peut être etre un peu explicit si tu souhaites avoir des réponses :?

Guest kenny

Tony Montana, sacré tony,

J'ai bien compris que tu cherches à savoir si ton contract sera renouvellé sous sa forme actuelle, ou bien sous la nouvelle forme de location de VG; notement au niveau des Slots DoD. :roll:

M'enfin, je ne me trouve pas vraiment Hors-Sujet, puisque je te donnais simplement les liens des citations de Djo qui semblaient tant t'intriguer.

Quant à ta question, seuls les admins VG peuvent y répondre, et certainement après y avoir bien réfléchi.

Et je ne pense pas que, se montrer pressant sur le forum soit une methode qui ferais pencher la balance en ta faveur.

Ceci n'est que mon avis.

:wink:

Tu dérives tapimoket..

Et pourquoi on ne ferait pas un seul tarif, quel que soit le nombre de slots ?

On fait une moyenne, et tout le monde paye pareil. Evidemment, si tu avais un 12 slots, tu gardes un 12 slots en payant plus cher. Mais ca revient moins cher pour le gars qui a un 32 slots, c'est plutot sympa non ?

Je conçois que ca soit une mauvaise nouvelle pour les gens qui apprécient DoD 1.6. Mais ce n'est que le reflet de la réelle consommation de ce jeu.

Si on a fait une erreur quelque-part, c'est de ne pas avoir appliqué une différence de tarifs dès le départ.

Si les nouveaux tarifs DoD ne vous plaisent pas, j'en suis désolé, mais nous n'y pouvons rien. De nouveaux jeux vont arriver, et le nombre de slots sera aussi fonction de la consommation.

Au moins, on aura la conscience tranquille pour ceux qui louent un DoD ou un NS chez VG, par-ce qu'ils auront un serveur de qualité.

(tarif degressif avec plus de mois)

Que risquaient ils ... ?

Je pense que beaucoup ce serait dit ... normal les prix augmentent

Personnellement à 40 cts / mois en plus degressif selon la durée...

Non, non je ne dérive pas, j'ai bien dit dégressif...

De plus, dans la vie professionnelle, je gère environ 8000 compta de clients

Et effectivement, si il y a une arrivée de nouveaux jeux qui "consomment", il faudrait remettre en question. Personnellement, je ferais une étude financière... Mais tout cela est un autre débat...

Je sais, je gueule mais bon... c'est normal non ?

DoD et NS n'étaient plus disponible à la location sur VG depuis plusieurs semaines, c'est comme une "arrivée" de nouveaux jeu.

Oui tu peux gueuler, ce forum est là pour ca sussi. Moi je t'explique notre position, je sais que c'est un changement brutal pour ces mods, mais ce n'est pas pour notre plaisir que l'on augmente les tarifs, je me passerais bien de threads de ce genre, pour quelques euros..

Ce n'est que le reflet de la consommation de ressources réelle, et je ne m'étonnerais pas de voir des concurrents faire de même dans les prochaines semaines.

Si nous avions supprimé DoD et NS, c'est que ces mods nous posaient un réel problème! Car nous avons ainsi volontairement refusé des clients. Et ce problème était récurrent: Plaintes de clients pour du lag sur une machine, surchargée par un serveur DoD ou NS.

(Désolé si il y a des trucs pas clairs, j'ai pas les yeux en face des trous là)

Je crois que l'on a chacun son "bout de viande " à défendre et c'est normal...

Je crois que je vais attendre la sortie de dod source pour voir ce que vous allez proposé (on ne sait jamais, il consommera autant que CS source peut être)

En attendant, mon forfait court toujours chez vous et au moins vous avez respecté le contrat....

Alors, à plus tard pour la suite....